Gota Posted March 10, 2014 Report Share Posted March 10, 2014 Plop ! Alors, après 24H de flood sur ce beau forum, je me decide ENFIN à post ma présentation. Alors tout d'abord, dans ce fameux jeu qu'on appelle l'IRL, je suis un lyonnais venant d'afrique qui ce retrouve dans la splendide ville de Paris, mon pseudo est Alec ! Mon âge vous restera inconnu (désolée) mais je peux vous dire que je suis encore dans ma phase d'études. Ensuite, dans ce fameux monde qu'on appelle la toile, je suis la plupart du temps sous le nom de Gota. Vous pouvez me croisez sur différent serveur de Wow et bien sur, sur leur Forum. Ma culture dans les jeu vidéo restent basse, même si je connais certains classiques (Tout les Elder Scrolls, la plupart des CS etc...) Je n'ai jamais touchée au jeu de consoles, car tout simplement sa ne m'interresse pas. En revanche, ce qui m'interresse, c'est tout ce qui touche les langages de programmation. (L'une des première raison de ma venue ici avant que l'ancien fofo ne ferme.) Mes passion: Guitar Photoshop Filles (Quand j'ai l'humeur) Wow Flood METAL Manger Voilà voilà, vous pouvez trouver ma galerie dans la section graphiste si cela vous chante de voir mes oeuvres. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gota Posted March 10, 2014 Author Report Share Posted March 10, 2014 PS:Poor lé fotes dortograf tkt c fè ecspè )) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nelidon Posted March 10, 2014 Report Share Posted March 10, 2014 Bienvenue je suis un lyonnais On est deux ! En revanche, ce qui m'interresse, c'est tout ce qui touche les langages de programmation. Le SQL aussi ? Nelidon. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gota Posted March 10, 2014 Author Report Share Posted March 10, 2014 Bienvenue On est deux ! Le SQL aussi ? Nelidon. Au départ, j'étais venue ici pour apprendre les bases du SQL. Ures m'avait conseiller ce forum. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soon Posted March 10, 2014 Report Share Posted March 10, 2014 Welcome Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nelidon Posted March 10, 2014 Report Share Posted March 10, 2014 Au départ, j'étais venue ici pour apprendre les bases du SQL. Ures m'avait conseiller ce forum. Si tu as besoin d'aide, tu peux sonner à ma porte . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nitram Posted March 10, 2014 Report Share Posted March 10, 2014 MANGER ! J'applaudis cet esprit et l'encourage! Bienvenue sur Melinyel, j'ai déjà vu quelques-unes de tes bannières, c'est pas mal du tout Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gota Posted March 10, 2014 Author Report Share Posted March 10, 2014 @Nelidon, Merci beaucoup, si je mis remet je vous sonne (omg j'arrive pas à ne plus te vouvoyez) @Nitram, ahah, merci beaucoup je suis content que sa te plaise 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brokeos Posted March 10, 2014 Report Share Posted March 10, 2014 Bienvenue ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyne Posted March 10, 2014 Report Share Posted March 10, 2014 Bienvenue sur le forum! Metal, owiiii du métal! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gota Posted March 10, 2014 Author Report Share Posted March 10, 2014 Content de voir qu'il y a une communauté métalleux ici Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azad Posted March 10, 2014 Report Share Posted March 10, 2014 Un lyonnais, c'est bien ça ! Bienvenue, jeune floodeur. Pour le SQL, on attends d'avoir quelques membres de plus et on lance les guides/tutoriels. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyne Posted March 10, 2014 Report Share Posted March 10, 2014 Ha ha ha le métal c'est la vie (Hellfest me voilà, si tout se passe bien). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nitram Posted March 10, 2014 Report Share Posted March 10, 2014 Ha ha ha le métal c'est la vie (Hellfest me voilà, si tout se passe bien). Naaaaaaaaaaan ! *Sigh* #jalousie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyne Posted March 10, 2014 Report Share Posted March 10, 2014 Naaaaaaaaaaan ! *Sigh* #jalousie Tu n'avais qu'à venir aussi! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akimace Posted March 10, 2014 Report Share Posted March 10, 2014 Flood c'est une passion ? Bienvenu jeune lyonnais ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nitram Posted March 10, 2014 Report Share Posted March 10, 2014 Tu n'avais qu'à venir aussi! Je suis pauvre... de toute manière c'est tout plein maintenant :'( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyne Posted March 10, 2014 Report Share Posted March 10, 2014 @Akimace: C'est vrai que j'avais pas fait attention au Flood dans "passion" mais ça arrive avant le métal, je suis déçue... @Nitram: Certes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gota Posted March 11, 2014 Author Report Share Posted March 11, 2014 Je n'ai pas classer mes passion par ordre de préférences Haaaaaaaaan moi aussi voulait y aller Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mazoko Posted March 13, 2014 Report Share Posted March 13, 2014 Bienvenu' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soulalex Posted March 13, 2014 Report Share Posted March 13, 2014 Bienvenue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gota Posted March 14, 2014 Author Report Share Posted March 14, 2014 Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eloha Posted March 14, 2014 Report Share Posted March 14, 2014 Welcome ! ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azad Posted March 15, 2014 Report Share Posted March 15, 2014 Naaaaaaaaaaan ! *Sigh* #jalousie T'y vas pas ? Ah bah t'es pas un métaleux alors ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gota Posted March 15, 2014 Author Report Share Posted March 15, 2014 Je peux pas y allée non plus :'( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts