Aller au contenu

Gota
 Share

Recommended Posts

Plop !

 

Alors, après 24H de flood sur ce beau forum, je me decide ENFIN à post ma présentation.

 

Alors tout d'abord, dans ce fameux jeu qu'on appelle l'IRL, je suis un lyonnais venant d'afrique qui ce retrouve dans la splendide ville de Paris, mon pseudo est Alec ! Mon âge vous restera inconnu (désolée) mais je peux vous dire que je suis encore dans ma phase d'études. :)

 

Ensuite, dans ce fameux monde qu'on appelle la toile, je suis la plupart du temps sous le nom de Gota.

Vous pouvez me croisez sur différent serveur de Wow et bien sur, sur leur Forum. 

Ma culture dans les jeu vidéo restent basse, même si je connais certains classiques (Tout les Elder Scrolls, la plupart des CS etc...)

Je n'ai jamais touchée au jeu de consoles, car tout simplement sa ne m'interresse pas. En revanche, ce qui m'interresse, c'est tout ce qui touche les langages de programmation. (L'une des première raison de ma venue ici avant que l'ancien fofo ne ferme.) 

 

Mes passion: 

  1. Guitar
  2. Photoshop
  3. Filles (Quand j'ai l'humeur)
  4. Wow
  5. Flood
  6. METAL
  7. Manger

Voilà voilà, vous pouvez trouver ma galerie dans la section graphiste si cela vous chante de voir mes oeuvres.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...