Egzylium Posté(e) April 27, 2014 Signaler Posté(e) April 27, 2014 (modifié) Bien le bonjour à tous ! Aujourd'hui, je me suis lancé dans le Webdesign ! Voiçi deux que j'ai créer ! Les écritures sont un poil plus petite ! Mais c'est normal, j'ai choisi une dimensions d'image plus grande, il suffit de zoomé ! On ma aussi demandé comme sa donnée sur photoshop dans les calques ! Comme sa : Mmh ok... Sa rend comme sa : Vraiment ? okok... Et encore elle est petite ! *rigole* Et le carnage de quadrillage : Voilà ! Cordialement, Egzylium. Modifié April 29, 2014 par Egzylium 1
Azad Posté(e) April 27, 2014 Signaler Posté(e) April 27, 2014 Très joli contenu, depuis quand est-ce que tu t'es lancé là-dedans ?
Egzylium Posté(e) April 27, 2014 Auteur Signaler Posté(e) April 27, 2014 Très joli contenu, depuis quand est-ce que tu t'es lancé là-dedans ? Se matin, à 11heures je me suis lancés !
Mrkika Posté(e) April 28, 2014 Signaler Posté(e) April 28, 2014 Pour un débutant comme ça, je ne peux que te féliciter !
Ignite Posté(e) April 28, 2014 Signaler Posté(e) April 28, 2014 Depuis ce matin peu de temps tu réalise ça... Eh bin... il y a du potentiel ! j'aime beaucoup
Recommended Posts
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant