vfrz Posté(e) March 8, 2014 Signaler Posté(e) March 8, 2014 Bonjour, Je m'appel Valentin, j'ai 15 ans, mon pseudo c'est EdgeKiller sur la plupart des jeux/forums. Je suis la depuis le tout début de Melinyel, et je suis d'ailleurs très heureux qu'il reprenne vie Avant tout, je suis passionné d'informatique, je code en plusieurs langages(C# / VB.net / Batch / HTML). Je suis actuellement en train de modifier/moddé un serveur Altis Life (Mod de Arma 3), qui sera probablement lié au forum si des joueurs de ce jeux sont présents ! Merci d'avoir lu ma présentation et a+ dans le bus !
Azad Posté(e) March 8, 2014 Signaler Posté(e) March 8, 2014 Bienvenue Edge, un plaisir de te revoir ici !
Soulalex Posté(e) March 8, 2014 Signaler Posté(e) March 8, 2014 Content de voir des anciens J'espère que t'es autant motivé qu'avant
vfrz Posté(e) March 9, 2014 Auteur Signaler Posté(e) March 9, 2014 Je vais essayer de l'être et merci à vous tous
Azad Posté(e) March 9, 2014 Signaler Posté(e) March 9, 2014 Je vais essayer de l'être et merci à vous tous Non, tu VAS l'être. Je rigole, fais au mieux, amuse-toi dans tout les cas.
Recommended Posts
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant