Aller au contenu

Autchine - Vivons mieux, vivons chinois !


Droby
 Share

Recommended Posts

Encore un peu de travail pour toi Droby, peut être rajouter le site : wish ?

Il y a 11main également qui est nouveau (du groupe taobao, aliexpress ect). Le soucis c'est que je ne m'achète pas souvent de vêtement sur le net sauf sur qwertee quand j'ai un coup de coeur . Si ya de la demande je peux ajouter les sites de mode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...

J'ai entendu dire d'après un conaisseur (Qui a déjà effectué une bonne paire d'achat) que AliExpress était le pire site où commander..

Certains produits "Neuf" ne sont en fait que des appareils où l'on aurait changé la "coque" (Je sais pas comment appeler ça) aurait été changé. Il a reçu un "netbook" où la prise d'alim était coincé entre l'écran et le clavier, ce qui a eu pour effet de faire un joli trou dans le bord en dessous du touchpad :/

 

Enfin bref voila perso je tenterai pas :/

Ce qui est tout a fait vrai. Il y a également du "neuf" qui est en réalité du recondistionné. Aliexpress n'est pas un vendeur mais plusieurs vendeur, si tu prends un produit chez le premier qui te promet de te vendre un produit 7 fois moins cher que les autres tu peux te méfier. Si un vendeur a +500 avis clients favoable et que tu achète chez lui alors tu auras un produit de qualité a prix cassé.

J'achète régulièrement sur Aliexpress, j'ai encore des commandes en cours aujourd'hui et je n'ai aucun problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Petite question, si les objets achetées ne dépasse pas la valeur de 40€, aucun frais de douane n'est possible si ?

 

PS: Il prenne pas Paypal ? Comment payer avec de l'argent Paypal ou sans mettre de renseignement bancaire ?

Normalement sans frais de port et pour des petites sommes tu ne risque rien. Pour ta deuxième question je ne sais vraiment pas je paye que par CB :/

Il faut oublier les "j'ai peur c'est un site chinois". Aliexpress fait partie d'un groupe de site bien supérieur a Ebay, amazone réunit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement sans frais de port et pour des petites sommes tu ne risque rien. Pour ta deuxième question je ne sais vraiment pas je paye que par CB :/

Il faut oublier les "j'ai peur c'est un site chinois". Aliexpress fait partie d'un groupe de site bien supérieur a Ebay, amazone réunit.

 

J'ai juste par de CB. Je paye tout par Paypal personnellement, donc s'il prenne pas, tampis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...