Aller au contenu

Serveur teamspeak de Melinyel !


Azad
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous :)

 

Comme annoncé précédemment, grâce aux dons l'équipe de Melinyel a pu investir pour l'achat d'un serveur teamspeak loué pour une longue durée.

Après quelques jours de configurations diverses, nous disposons officiellement de notre serveur teamspeak avec un viewer, que vous pourrez retrouver à droite sur l'index des forums.
Vous pourrez donc voir en temps réel les personnes connectées sur le teamspeak, et en cliquant sur leur channel vous les rejoindrez directement. ;)

Les configurations ne sont pas nécessairement finies, et quelques peaufinages seront apportées par la suite. Tout comme je sélectionnerais surement quelques personnes actives et sages pour être des modérateurs sur teamspeak, afin d'éviter les problèmes et/où intrusion. :)


Les coordonnées sont les suivantes :

 

  • Adresse du serveur : ts.melinyel.net (oui, tout simplement)
  • Mot de passe du serveur : azad

 

Vous êtes libres d'en profiter et/ou d'amener des amis, l'important est que cette nouvelle fonctionnalité soit utile et plaisante : elle est là pour vous, les melinyens ! :)

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès que j'ai un micro qui remarche, je pourrais y faire un tour :D !

Parce-que sans le son, c'est moins bien !

 

Disons que ça a moins d'intérêts, oui. :P

Par la suite, un rang sur teamspeak "Melinyen" vous sera attribué à chacun afin de ne plus avoir à taper le mot de passe à la connexion. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que j'aurais un rang Modérateur ? :P

 

Oh, tu en demande trop toi ! :hap:

 

 

Dès que j'ai un micro qui remarche, je pourrais y faire un tour :D !

Parce-que sans le son, c'est moins bien !

 

J'avoue que ! o_o

Mais tu ne peux pas branché des écouteurs et ton micros ? ^^

 

 

Sinon, merci à toi ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ! Désormais, le viewer est désormais amélioré !

Vous pouvez désormais cliquer sur les channels dans le viewer (l'endroit où on voit les channels, à droite de l'index des forums), et vous arriverez dans le channel en question sans problème. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...