Aller au contenu

Sauvegarde des vehicules


jak26
 Share

Recommended Posts

bonjour,

 

voila j'ai crée un serveur altis life grace au tutoriels de Edgekiller :) qui fonctionne très bien.

 

Mais j'ai rencontrer 2 petit problème.

 

mon premier est qu'au reboot serveur,les véhicules acheté qui n on pas été mis au garage ne sont pas sauvegarder.

 

mon deuxième c'est le repair véhicule,il est vraiment très très long n'étant pas un super codeur je vous demande un peut d aide 

 

merci d'avance

 

ma version: altis life 3.1.2

Modifié par jak26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

voila j'ai crée un serveur altis life grace au tutoriels de Edgekiller :) qui fonctionne très bien.

 

Mais j'ai rencontrer 2 petit problème.

 

mon premier est qu'au reboot serveur,les véhicules acheté qui n on pas été mis au garage ne sont pas sauvegarder.

 

mon deuxième c'est le repair véhicule,il est vraiment très très long n'étant pas un super codeur je vous demande un peut d aide 

 

merci d'avance

 

ma version: altis life 3.1.2

 

Pour la réparation effectivement c'est normal, c'est depuis la dernière mise a jour, je pense qu'il y a moyen de faire que ça aille plus vite mais je sais pas le faire ^^

Et pour les garages, tu as modifier la map ? ou des fichiers ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai modifier la map et rajouter quelque ATM et boutique mis des skin voitures et policier rajouter des armes et vetement, mis des heliports g fait une ville rebelle et deplacer quelque point mais tout ca sans toucher au code les ajouts on ete fait en copier coller sauf tt ce qui est garage car shop et comissariat ca g laisser tel quel.Apres si il faut remettre le serv a zero et tester c pas un probleme. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as prit la Map d'une ancienne version de altis life ? Et oui essayé avec une Map non modifiée ;)

toujour pareille. Au pire si ca ne va pas j'ecrirai qu il doivent imperativement les remettre au garage avant de sync,et puis qd on y pensse qd on ce fait voler une voiture ou autre elle ne revient pas tt seule au garage lol :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai mais c'est quand même bizarre que ça fasse ça ...

oui très,surtout que tout est sauvegarder arme,vetement ... , sauf les véhicule qui n on pas été ranger.

 

un grand merci pour tes réponses rapides et claire, je passerai tout les jour pour voir si quelqu'un trouve une solution et si je trouve de mon coté je viendrai t en faire part et donnerai la solution au cas 

ou une autre personne serai dans la meme situation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir ,

 

pour mon probleme de repair vehicule j'ai trouver la solution.

 

il faut aller dans common\Arma 3\MPMissions\edgekiller_altislife_rpg.altis\core\actions ouvrir le fichier  fn_repairTruck.sqf ligne 35 modifier le SLEEP qui est a 0.27 le changer pour 0.10 (suffisant pour moi)

 

pour mon souci de sauvegarde des vehicule qui n on pas ete mis au garage ,je cherche toujour  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y aurait pas un problème avec la base de donnée ? 

La base de donnée?

 

bin si tu parle du repair vehicule,non pas du tout

 

et si c est pour la sauvegarde des vehicule je pensse pas car si non le reste ne ce sauvegarderai pas non plus enfin je croie 

Modifié par jak26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 6 months later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...