Vegnar42 Posted March 10, 2014 Report Share Posted March 10, 2014 Bonjour, bonjour ! Je me présente donc, je me prénomme Olivier, mais j'erre sur Internet sous le pseudo de Vegnar42. J'aurai 18 ans en mai, (encore lycéen donc ^^) et j'habite à la réunion depuis... bah depuis toujours... Sinon en terme de hobbys, je suis un grand graaaaaaaaand fan de jeux vidéos en tout genres et types, auxquels je joue depuis ma plus tendre enfance. Je joue principalement sur PC aux RPG (occidentaux comme japonais), aux RTS (Age of Empires, Starcraft, Anno...) et aux jeux d'infiltration (Splinter Cell par exemple), même si j'apprécie beaucoup les autres types de jeux également ! J'adore également lire, que ce soit des livres, des comics, des BDs ou des mangas, j'adore ça ! Je suis un fan invétéré de DC Comics (je ne suis pas anti-Marvel non plus ceci dit, je préfère préciser :3), et surtout de leurs branche Vertigo Comics (pour V for Vendetta et Fables). J'aime également beaucoup les univers post-apocalyptiques. J'aime également énormément écouter de la musique, plus précisément du hard-rock et du métal. Si je devais donner mes deux groupes préférés, je dirais System of a Down et Korn sans hésiter, bien que j'apprécie également les groupes comme In Flames, Five Finger Death Punch ou Rammstein Je fais un peu de natation à côté aussi, mais bon, le sport c'est clairement pas mon truc préféré x) Sinon plus tard, je compte devenir programmeur (j'ai déjà pas mal de notions en HTML/CSS/PHP, et je commence en C). L'idéal pour serait de travailler dans une équipe de développement de jeux vidéos, mais bon au final, tant je code, ça me va Voilà, je crois que c'est tout... Si vous avez des question, n'hésitez pas ^^ En tout cas, je suis content de pouvoir trouver une communauté qui a vraiment l'air sympathique Bonne journée/soirée ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nitram Posted March 10, 2014 Report Share Posted March 10, 2014 Bienvenue à toi! Je vois qu'on écoute plus ou moins la même chose Splinter cell j'ai commencé Blacklist, un des nombreux jeux que je dois finir ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azad Posted March 10, 2014 Report Share Posted March 10, 2014 Bienvenue, tu as de très bons centres d'intérêts. Je pense que tu seras bien accueilli ici, même si la réouverture du forum est très récente. Pour la programmation, beaucoup d'autres ont des capacités et veulent s'améliorer également. Et pour ta musique, on a beaucoup de métalleux ces derniers temps (c'est pas plus mal). Si tu as la moindre question, n'hésite pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vegnar42 Posted March 10, 2014 Author Report Share Posted March 10, 2014 Merci à vous deux pour votre chaleureux accueil ^^ Ça fait plaisir de pouvoir faire la connaissance de personnes avec lesquels l'on peut échanger autour d'un même sujet qui nous intéresse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brokeos Posted March 10, 2014 Report Share Posted March 10, 2014 Bienvenie ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vegnar42 Posted March 10, 2014 Author Report Share Posted March 10, 2014 Bienvenie ! Merci beaucoup ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soon Posted March 10, 2014 Report Share Posted March 10, 2014 Bienvenue. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soulalex Posted March 10, 2014 Report Share Posted March 10, 2014 Bienvenu, je pense que tu te plairas parmi nous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vegnar42 Posted March 10, 2014 Author Report Share Posted March 10, 2014 Merci à vous deux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vfrz Posted March 10, 2014 Report Share Posted March 10, 2014 Bienvenue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vegnar42 Posted March 10, 2014 Author Report Share Posted March 10, 2014 Bienvenue Merci ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyne Posted March 10, 2014 Report Share Posted March 10, 2014 Bienvenue sur le forum! Je vois qu'il y a pas mal de personnes qui écoutent le même genre de musique ici, c'est sympa à voir! Mention particulière pour Korn (surtout le remix avec Taylor Swift, oui oui Taylor Swift) et Rammstein (qui cause toujours plus ou moins polémique). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akimace Posted March 10, 2014 Report Share Posted March 10, 2014 Age of Empires & Anno Ça date mais qu'est ce que j'y ai passé du temps sur ces jeux.. Et avec les cheats c'était encore plus drôle Bienvenu sur Melinyel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vegnar42 Posted March 11, 2014 Author Report Share Posted March 11, 2014 Merci à vous deux pour l'accueil Mention particulière pour Korn (surtout le remix avec Taylor Swift, oui oui Taylor Swift) et Rammstein (qui cause toujours plus ou moins polémique). J'ai pas trop accroché avec le remix de Taylor Swift, cependant, mais c'est vrai qu'à part ça, j'ai adoré tout ce qu'ils ont fait ^^ Et Rammstein *___* Et avec les cheats c'était encore plus drôle Hahaha ! Le fameux "Bigdaddy" pour avoir l'énorme voiture x) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akimace Posted March 11, 2014 Report Share Posted March 11, 2014 (edited) Hahaha ! Le fameux "Bigdaddy" pour avoir l'énorme voiture x) Exactement xD Et Monstertruk sur age of empire 3 Edited March 11, 2014 by Akimace Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vegnar42 Posted March 11, 2014 Author Report Share Posted March 11, 2014 Exactement xD Et Monstertruk sur age of empire 3 Ah ! Celui là est pas mal aussi effectivement xD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts