Aller au contenu

Anime Printemps 2014


Chiji
 Share

Recommended Posts

Pour ceux qui ne le savent pas, chaque saison on a le droit à une nouvelle vague d'anime, le site Icotaku fait une image contenant les anime de la saison en question et ils le font très bien ^^ ! Donc chaque saison vous pourrez retrouver le planning sur Melinyel, on commence avec les anime de cette saisons qui ont débutés il y a entre 2 et 4 semaines : Les Anime de Printemps ! :)

 

spring14_plan.jpg

 

Source : Icotaku

Modifié par Chiji
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum perso ces anime de Printemps j'en regarde un peu moins que ceux de l'Hiver mais je trouve qu'il y a quelques titres plus intéressants, je vais te dire ceux que j'ai choisi :D ( un * = ceux que je suis vraiment de très près et/ou qui sont un coup de cœur pour le moment)

 

Akuma no Riddle (* Lui il est définitivement dans mon top 3 !)

Black Bullet (* Lui aussi)

Bokura wa Minna Kawaisou

Date a Live II

Gokukoku no Brynhildr (* L'anime je l'ai trouvé assez bof sur les deux premiers épisodes mais le troisième l'a fait remonté)

Inugami-san to Nekomaya-san

Isshuukan Friends. (* J'adore le design général de l'anime ainsi que l'ambiance, un beau petit coup de cœur)

Kanojo ga Flag wo Oraretara

No Game No Life (* Sûrement LE gros anime de cet saison, il est pas dans mon top 3 il est d'un style totalement différent des autres mais il gère)

Seikoku no Dragonar

Selector Infected WIXOSS (* Le dernier petit anime de mon top 3 un scénario assez original et plutôt bien tourné avec un beau design)

Soul Eater Not! (* Juste parce que j'ai adoré Soul Eater, que le design de cet anime est aussi bien, qu'il est drôle et aussi parce que je le traduit xD)

 

En bref dans l'ordre voici mes préférés pour le moment, non pas que les autres ne m'intéressent pas mais disons qu'ils n'ont pas un petit quelque chose que les autres ont ^^ :

 

No Game No Life très loin devant, ensuite, Black Bullet (Ex aequo) avec Akuma no Riddle, suivi de Selector Infected WIXOSS, puis de Isshuukan Friends. vient ensuite Soul Eater Not! puis Gokukoku no Brynhildr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis pas trop les animes en production enfin en ce moment mais il y a de très bon retour de No Game No Life et il est annoncé depuis des mois comme sans doute le meilleur de la saison qui est aussi je pense un peu pauvre a première vu moi j'attends avec impatience la saison d'été :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...