Aller au contenu

Votre opening, ending, ost ? C'est parti !


Chiji
 Share

Recommended Posts

Ce titre ne vous parle peut être pas en fait il ne vous parle sûrement pas du tout... Et c'est normal ! Je vais éclairer votre lanterne, vous aimez tout particulièrement un opening, un ending ou un ost ? Eh bien dans ce cas il suffit de le dire haut et fort ! Tout ceci ne rime toujours à rien n'est-ce pas ? Alors je vais vous expliquer le but de ce sujet, 1 fois toutes les 2 semaines (voir un peu moins) je choisirai l'opening, l'ending ou l'ost qui aura eu le plus de vote, pour faire simple vous allez me proposer un opening, un ending ou un ost de votre choix et si il a le bonheur d'être sélectionné alors je vais m'en occuper, m'en occuper oui mais pour faire quoi ? Tout "simplement" je vais en faire un karaoke (vous savez les paroles qui sont situées en haut et qui suivent la chanson ?) et aussi (si disponible) la traduction de la chanson en bas de la vidéo comme ça vous pourrez à la voix chanter et comprendre votre chanson, n'est-ce pas merveilleux ?! Bon ok c'est pas l'annonce du siècle mais ça peut être rigolo (ou pas :'() et ça fait passer le temps.

 

Si vous avez des questions ou des remarques n'hésitez pas à m'en faire part !

 

p.s : Et pour inaugurer je vais vous montrer MON ENDING A MOI, j'ai nommé : L'ending 2 de Toradora! "Orange" let's go o/

 

 

Gagnant du 26/04 : Spice and Wolf OP

 

 

Gagnant du 05/05 : Tasogare Otome x Amnesia OP

 

http://rutube.ru/video/4a53dc7db5e37a3577a092a1d447bcbb/

 

Gagnant du 11/06 : Clannad ED

 

Modifié par Chiji
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée même si une fois toutes les 2 semaines c'est long :s enfin je parle surtout pour moi ^^

Surtout que c'est les opening, ending et les OST il y a vraiment l’embarras du choix x) mais merci pour tes futurs kara ;)

 

Le choix a étais difficile mais je vais vous montrer un ending tout en humour et entrainant tout à l'image de l'anime dont il est issue.

Je vous montre donc l'ending 2 de Zero no Tsukaima

 

http://youtu.be/W3tRcFcXf0M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Elliotau78 T'es pas obligé de mettre une vidéo ou la musique juste le titre/nom peut suffire xD

 

@Fantom3z Oui 2 semaines parce qu'il faut d'abord que des gens mettent le nom de leur op/ed/ost et le temps que ça soit "élu" enfin bon voilà quoi ^^' Après + y'a de monde + ce sera rapide :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me fait plaisir que vous participez ! :) J'ai eu une idée qui m'est passée par la tête, libre à vous de donner votre avis si vous voulez donc je me lance, j'ai crée ce sujet Vendredi, on va dire que Vendredi prochain je "clos" le sujet et je prends tout ce qui a été dit en terme d'op/ed/ost et je fais un tirage aléatoire et celui qui sera sorti bah je m'en occuperai, vous en pensez quoi ?

Modifié par Chiji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me fait plaisir que vous participez ! :) J'ai eu une idée qui m'est passée par la tête, libre à vous de donner votre avis si vous voulez donc je me lance, j'ai crée ce sujet Vendredi, on va dire que Vendredi prochain je "clos" le sujet et je prends tout ce qui a été dit en terme d'op/ed/ost et je fais un tirage aléatoire et celui qui sera sorti bah je m'en occuperai, vous en pensez quoi ?

A toi de voir :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 vous allez me proposer un opening, un ending ou un ost de votre choix

 

Si c'est plusieurs ça va être dure de pas en mettre des centaines !

 

non je rigole enfin pas totalement ^^.

 

 

Dans le genre envoutant et reposant je propose l'opening 1 de Spice and Wolf

 

 

Dans le genre humour x) l'ending de School Rumble(version OAV)  

 

 

 

J'ai réussis à pas en mettre plus (*o*)

Modifié par Fantom3z
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le même ending que la saison 1, mais avec des images différentes et les voix changent, c'est marqué 3 semestre car c'est un OAV qui vient après la saison 2 et donc 1er saison 1eme semestre, 2 eme saison 2eme semestre et cette OAV 3eme semestre ^^

 

Edit: oh oui du survival!! j'ai faillis les mettres^^

 

J'aime les 2 mais j'adore celui d'Another il m'a hypnotiser, j'apporte donc tout mon soutien à celui ci.

 

 

(par contre j'aime pas trop l'anime Higurashi le village maudit même si j'aime l'op car il y a des arcs et ya aucuns sens à l’histoire ça recommence, j'ai donc pas finis l'anime :/ par contre another le scénario est <3)

Modifié par Fantom3z
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...