Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

bien que j'apprécie ma signature actuel, je désire changer et donc je me suis dis pourquoi pas faire une commande pour voir ce que l'on a à me proposer ^-^

Ce que je recherche, rien de spécial, il me faut mon pseudo, pas de jaune et rien en rapport avec dofus, et une animation discrète (optionnelle) et un rapport avec la technologie (optionnel), faites vous plaisir mettez des mangas ou autre si vous voulez.

PS: ce que j'appel une animation discrète c'est par exemple ma signature actuelle si vous vous arrêtez dessus vous verrez un effet animé au niveau des yeux, si vous regardez encore vous verrez les cheveux avant bouger et si vous êtes assez attentif vous verrez même mon pseudo effectuant une petite rotation sur 2 axes.

Bon amusement à tous haha,

Cordialement,

Mars073.

Modifié par mars073
Posté(e)

Bonjour à tous,

bien que j'apprécie ma signature actuel, je désire changer et donc je me suis dis pourquoi pas faire une commande pour voir ce que l'on a à me proposer ^-^

Ce que je recherche, rien de spécial, il me faut mon pseudo, pas de jaune, et une animation discrète (optionnelle) et un rapport avec la technologie (optionnel), faites vous plaisir mettez des mangas ou autre si vous voulez.

PS: ce que j'appel une animation discrète c'est par exemple ma signature actuelle si vous vous arrêtez dessus vous verrez un effet animé au niveau des yeux, si vous regardez encore vous verrez les cheveux avant bouger et si vous êtes assez attentif vous verrez même mon pseudo effectuant une petite rotation sur 2 axes.

Bon amusement à tous haha,

Cordialement,

Mars073.

Tiens pour toi :

1398104198-mars.png

1398104201-marss.png

1398104201-marsss.png

• Upvote 2
  • 1 month later...
Posté(e) (modifié)

Coucou, j'viens de découvrir ton post alors voici une ptite sign faite en 10 min.

En esperant qu'elle te plairas :)

627400Mars073.jpg

Modifié par Gota
  • Upvote 1

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Créer...