Warnox Posté(e) April 13, 2014 Signaler Posté(e) April 13, 2014 Bonjour, j'ai un problème avec mon serveur Altis Life. Je veut personnaliser ma carte comme je le désire par exemple je traduit les noms en français, mais quand remet la carte dans le dossier C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\Arma 3\MPMissions\edgekiller_altislife_rpg.altis et après je lance mon serveur pour voir si sa marche. Quand je suis en téléchargement pour renter dans le lobby sa m'écrit sa (Mission Altis Life RPG lue depuis le dossier.) plusieurs fois pendant plusieurs minutes sans rien faire. Puis-je savoir pourquoi sa fait cela? Merci d'avance. P.S: désolé si je suis dans le mauvais sujet.
vfrz Posté(e) April 14, 2014 Signaler Posté(e) April 14, 2014 Pourquoi, on ne pourras sûrement jamais savoir mais tu as du faire quelque chose qui bug. Le meilleur moyen et le plus rapide est de recommencer malheureusement ...
vfrz Posté(e) April 14, 2014 Signaler Posté(e) April 14, 2014 Oui et j'ai chercher d'où ça pouvait venir pendant pas mal de temps mais j'ai jamais trouver du coup j'ai remit la Map a zéro ...
vfrz Posté(e) December 5, 2014 Signaler Posté(e) December 5, 2014 Message automatiqueLe sujet a été déplacé de « Émulation → Arma III → Aide / Support » à « Émulation → Arma III → Aide / Support → Problèmes résolus ».
Recommended Posts