Aller au contenu

Pas de nom de sujet. Si, Kahiego, mais ça fait egocentrique.


Kahiego
 Share

Recommended Posts

Je suis Kahiego, pas kaheigo, j'insiste, c'est la faute la plus faite et écorcher mon pseudo, c'est vouer à la mort des chatons.

 

Je sais pas vraiment pourquoi je me suis inscrit sur ce site, je sais même pas à quoi il sert, ce qu'il represente, si il a des idéaux à faire passer ou quoi que ce soit, enfin, il fait ce qu'il veut. En tout cas, c'est l'ennuie qui m'a poussé à venir ici, enfin, à cliquer sur le lien qu'on m'a envoyé par mp. Donc donc donc.

 

Je suis donc Kahiego, homme, dix-huit ans, 185 centimètres, dans le top français sur Osu! en osu!mania, j'ai une gueule et un style de gothique mais j'en suis pas un, j'aime le metal, le rock, le dubstep, et voilà quoi.

 

J'aime beaucoup la musique donc si quelqu'un veut en discuter, je suis pas contre.

 

J'aime aussi beaucoup les animes, ou les mangas, même si de ce coté j'ai moins de culture, genre, salement moins. Mais bon, je suis pas contre découvrir quelques trucs. Bref.

 

C'est tout pour l'instant, mais comme j'ai dis, je m'ennuie, donc je suis ouvert à tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ici, j'adore ta présenation.

Pour la musique, tu trouveras beaucoup d'adeptes de dubstep / metal.
Sinon, écoute tant qu'à se faire chier, autant se faire chier à plusieurs ? :)

 

 

si tu as la moindre question n'hésite pas !

 

Wait... WHAT ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- j'aime le metal, le rock, le dubstep, 

 

- Rise Against, Papa Roach, Killswitch Engage, KorN, Bullet for my Valentine, System, Offspring, les classiques quoi ^^

Merci à tous ^^

De très bonnes références  :blink:

La catégorie musique t'attends !

 

Bienvenue sur Melinyel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...