Polow Posté(e) April 13, 2014 Signaler Posté(e) April 13, 2014 Salut, je poste ici parce que j'ai besoin d'un peu d'aide et que après une après-midi de recherches je n'ai rien trouvé. J'ouvre mon serveur arma 3 - atlis life dans les prochains jours et je cherche quelques modifications. Je voudrai notamment savoir comment : - Créer des grades de policiers : c'est à dire les 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 en leur donnant un nom et en configurant les shops avec ! - Et rajouter des vêtements pour les flics : j'ai les fichiers textures, mais ce n'est pas comme les véhicules alors je sais pas trop comment faire. Cordialement, Polow
vfrz Posté(e) April 13, 2014 Signaler Posté(e) April 13, 2014 Pour les grades, il faut traduire au niveau des fichiers et de la map, c'est pas très compliqué, suffit d'être logique Et pour rajouter les vêtements de police, ça assez compliqué mais je n'ai jamais essayer pour l'instant, va voir ici : http://www.altisliferpg.com/ tu trouveras surement des tutos (anglais) !
Polow Posté(e) April 13, 2014 Auteur Signaler Posté(e) April 13, 2014 Ok pour les grades ^^ Merci pour le site, j'vais aller voir ! Un grand merci pour la réponse rapide, je vous tiens au courant
Mrkika Posté(e) April 14, 2014 Signaler Posté(e) April 14, 2014 Si tu trouves pour les textures, n'hésite pas à partager car c'est fort recherché.
Polow Posté(e) April 14, 2014 Auteur Signaler Posté(e) April 14, 2014 J'en est trouvé pas mal, mais elle bug un peu : Quand moi je me vois avec, mon camarade l'a voit pas et inversement. Je ferrais un pack avec une dizaine de tenue demain ^^
vfrz Posté(e) April 14, 2014 Signaler Posté(e) April 14, 2014 Ok, mais évite de poster des textures que tu n'es pas autorisé à partager/utiliser
Mrkika Posté(e) April 15, 2014 Signaler Posté(e) April 15, 2014 Je parlais des tutos pour les installer.
Polow Posté(e) April 15, 2014 Auteur Signaler Posté(e) April 15, 2014 Ah bah comme l'a dit edgekiller, http://www.altisliferpg.com pas mal de tuto dont les vêtements ! c'est assez chiant et long ^^
Mrkika Posté(e) April 16, 2014 Signaler Posté(e) April 16, 2014 Oui, j'ai regardé puis j'ai quitté, c'est très long !
vfrz Posté(e) April 16, 2014 Signaler Posté(e) April 16, 2014 On peu pas faire plus court donc si vous êtes pas motiver a faire tout ça, vous n'arriverez pas
Polow Posté(e) April 16, 2014 Auteur Signaler Posté(e) April 16, 2014 J'ai déjà réussi, mais vous savez comment faire pour changer skin des gilets pare balles par exemple ? comme l'uniforme?
Polow Posté(e) April 16, 2014 Auteur Signaler Posté(e) April 16, 2014 Encore besoin d'aide ( ... ), j'ai fais mes modifs pour les grades mais une fois que je lance le serveur, et que j'vais voir les PNJs cop, y'a rien du tout ! qu'est ce qui ne va pas dans mon code ? #include <macro.h> /* File: fn_weaponShopCfg.sqf Author: Bryan "Tonic" Boardwine Description: Master configuration file for the weapon shops. Return: String: Close the menu Array: [Shop Name, [ //Array of items to add to the store [classname,Custom Name (set nil for default),price] ]] */ private["_shop"]; _shop = [_this,0,"",[""]] call BIS_fnc_param; if(_shop == "") exitWith {closeDialog 0}; //Bad shop type passed. switch(_shop) do { case "cop_basic": { switch(true) do { case (playerSide != west): {"Tu n'es pas un policier !"}; default { ["Armurerie pour cadet ", [ ["hgun_P07_snds_F","Stun Pistol",2000], ["SMG_02_F",nil,10000], ["hgun_P07_F",nil,7500], ["optic_Arco",nil,2000], ["optic_ACO_grn",nil,1000], ["Binocular",nil,150], ["ItemGPS",nil,100], ["ToolKit",nil,250], ["ItemRadio",nil,250], ["muzzle_snds_L",nil,650], ["FirstAidKit",nil,150], ["NVGoggles",nil,2000], ["30Rnd_9x21_Mag",nil,200], ["16Rnd_9x21_Mag",nil,50], ["20Rnd_556x45_UW_mag",nil,125] ] ]; }; }; }; case "cop_patrol": { switch(true) do { case (playerSide != west): {"Tu n'es pas un policer !"}; case (__GETC__(life_coplevel) < 2): {"Réservé aux brigadiers !"}; default { ["Armurerie pour brigadier", [ ["hgun_ACPC2_F",nil,2500], ["arifle_MXM_F",nil,40000], ["arifle_MXC_F",nil,40000], ["acc_flashlight",nil,750], ["optic_Holosight",nil,1200], ["optic_Arco",nil,2500], ["muzzle_snds_H",nil,2750], ["30Rnd_65x39_caseless_mag",nil,130], ["30Rnd_65x39_caseless_mag_Tracer",nil,200], ["30Rnd_9x21_Mag",nil,250] ] ]; }; }; }; case "cop_sergeant": { switch(true) do { case (playerSide != west): {"Tu n'es pas un policer !"}; case (__GETC__(life_coplevel) < 3): {"Réservé aux majors !"}; default { ["Armurerie pour major", [ ["srifle_EBR_F",nil,80000], ["optic_SOS",nil,1750], ["muzzle_snds_B,nil,1500], ["20Rnd_762x51_Mag",nil,200] ] ]; }; }; }; case "cop_colonel": { switch(true) do { case (playerSide != west): {"Tu n'es pas un policier !"}; case (__GETC__(life_coplevel) < 4): {"Réservé aux lieutenants"}; default { ["Armurerie pour lieutenant", [ ["LMG_Mk200_F",nil,150000], ["muzzle_snds_H_MG",nil,2500], ["muzzle_snds_H",nil,2400], ["200Rnd_65x39_cased_Box_Tracer",nil,800] ] ]; }; }; }; case "cop_cmd": { switch(true) do { case (playerSide != west): {"Tu n'es pas un policier !"}; case (__GETC__(life_coplevel) < 5): {"Réservé aux capitaines !"}; default { ["Armurerie pour capitaine", [ ["arifle_MX_F",nil,50000], ["hgun_Pistol_heavy_01_F",nil,4500], ["11Rnd_45ACP_Mag",nil,240], ["30Rnd_65x39_caseless_mag_Tracer",nil,800] ] ]; }; }; }; case "cop_arm": { switch(true) do { case (playerSide != west): {"Tu n'es pas un policer !"}; case (__GETC__(life_coplevel) < 6): {"Réservé aux commandants"}; default { ["Armurerie pour commandant", [ ["srifle_LRR_LRPS_F",nil,750000], ["7Rnd_408_Mag",nil,1500] ] ]; }; }; }; case "cop_commissaire": { switch(true) do { case (playerSide != west): {"Tu n'es pas un policer !"}; case (__GETC__(life_coplevel) < 7): {"Réservé aux commissaires"}; default { ["Armurerie pour commissaire", [ ["optic_tws",nil,10000], ["optic_tws_mg",nil,8500] ] ]; }; }; }; case "cop_gipn": { switch(true) do { case (playerSide != west): {"Tu ne fais pas partie du GIPN !"}; case (__GETC__(life_coplevel) < 7): {"Réservé aux GIPN !"}; default { ["Armurerie pour commissaire", [ ["hgun_P07_snds_F","Stun Pistol",2000], ["SMG_02_F",nil,10000], ["hgun_P07_F",nil,7500], ["optic_Arco",nil,2000], ["optic_ACO_grn",nil,1000], ["Binocular",nil,150], ["ItemGPS",nil,100], ["ToolKit",nil,250], ["ItemRadio",nil,250], ["muzzle_snds_L",nil,650], ["FirstAidKit",nil,150], ["NVGoggles",nil,2000], ["30Rnd_9x21_Mag",nil,200], ["16Rnd_9x21_Mag",nil,50], ["20Rnd_556x45_UW_mag",nil,125], ["hgun_ACPC2_F",nil,2500], ["arifle_MXM_F",nil,40000], ["arifle_MXC_F",nil,40000], ["acc_flashlight",nil,750], ["optic_Holosight",nil,1200], ["optic_Arco",nil,2500], ["muzzle_snds_H",nil,2750], ["30Rnd_65x39_caseless_mag",nil,130], ["30Rnd_65x39_caseless_mag_Tracer",nil,200], ["30Rnd_9x21_Mag",nil,250], ["srifle_EBR_F",nil,80000], ["optic_SOS",nil,1750], ["muzzle_snds_B,nil,1500], ["20Rnd_762x51_Mag",nil,200], ["LMG_Mk200_F",nil,150000], ["muzzle_snds_H_MG",nil,2500], ["muzzle_snds_H",nil,2400], ["200Rnd_65x39_cased_Box_Tracer",nil,800], ["arifle_MX_F",nil,50000], ["hgun_Pistol_heavy_01_F",nil,4500], ["11Rnd_45ACP_Mag",nil,240], ["30Rnd_65x39_caseless_mag_Tracer",nil,800], ["optic_tws",nil,10000], ["srifle_LRR_LRPS_F",nil,750000], ["7Rnd_408_Mag",nil,1500],² ["optic_tws_mg",nil,8500] ] ]; }; }; };
Mrkika Posté(e) April 16, 2014 Signaler Posté(e) April 16, 2014 Bonne question... En tous cas moi je vais essayer de me motiver pour les uniformes.
Polow Posté(e) April 17, 2014 Auteur Signaler Posté(e) April 17, 2014 J'ai réussi à en mettre quelques un, mais je trouve sa trop buggé. ( Je les vois mais certains non, je les vois pas mais d'autre oui...) donc j'attends de faire un launcher pour que ça soit stable
vfrz Posté(e) May 3, 2014 Signaler Posté(e) May 3, 2014 Message automatiqueLe sujet a été déplacé de « Jeux vidéos → Arma III → Aide / Support » to « Jeux vidéos → Arma III → Aide / Support → Problèmes résolus ».
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