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Posté(e)

Salut,

 

je poste ici parce que j'ai besoin d'un peu d'aide et que après une après-midi de recherches je n'ai rien trouvé.

J'ouvre mon serveur arma 3 - atlis life dans les prochains jours et je cherche quelques modifications.

Je voudrai notamment savoir comment : 

  - Créer des grades de policiers : c'est à dire les 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 en leur donnant un nom et en configurant les shops avec !

 

  - Et rajouter des vêtements pour les flics : j'ai les fichiers textures, mais ce n'est pas comme les véhicules alors je sais pas trop comment faire.

 

Cordialement,

Polow

Posté(e)

Pour les grades, il faut traduire au niveau des fichiers et de la map, c'est pas très compliqué, suffit d'être logique ;)

 

Et pour rajouter les vêtements de police, ça assez compliqué mais je n'ai jamais essayer pour l'instant, va voir ici : http://www.altisliferpg.com/ tu trouveras surement des tutos (anglais) !

Posté(e)

J'en est trouvé pas mal, mais elle bug un peu :

Quand moi je me vois avec, mon camarade l'a voit pas et inversement.

 

Je ferrais un pack avec une dizaine de tenue demain ^^

Posté(e)

Encore besoin d'aide ( ... ), j'ai fais mes modifs pour les grades mais une fois que je lance le serveur, et que j'vais voir les PNJs cop, y'a rien du tout !

qu'est ce qui ne va pas dans mon code ? 

#include <macro.h>
/*
	File: fn_weaponShopCfg.sqf
	Author: Bryan "Tonic" Boardwine
	
	Description:
	Master configuration file for the weapon shops.
	
	Return:
	String: Close the menu
	Array: 
	[Shop Name,
	[ //Array of items to add to the store
		[classname,Custom Name (set nil for default),price]
	]]
*/
private["_shop"];
_shop = [_this,0,"",[""]] call BIS_fnc_param;
if(_shop == "") exitWith {closeDialog 0}; //Bad shop type passed.

switch(_shop) do
{
	case "cop_basic":
	{
		switch(true) do
		{
			case (playerSide != west): {"Tu n'es pas un policier !"};
			default
			{
				["Armurerie pour cadet ",
					[
						["hgun_P07_snds_F","Stun Pistol",2000],
						["SMG_02_F",nil,10000],
						["hgun_P07_F",nil,7500],
						["optic_Arco",nil,2000],
						["optic_ACO_grn",nil,1000],
						["Binocular",nil,150],
						["ItemGPS",nil,100],
						["ToolKit",nil,250],
						["ItemRadio",nil,250],
						["muzzle_snds_L",nil,650],
						["FirstAidKit",nil,150],
						["NVGoggles",nil,2000],
						["30Rnd_9x21_Mag",nil,200],
						["16Rnd_9x21_Mag",nil,50],
						["20Rnd_556x45_UW_mag",nil,125]
					]
				];
			};
		};
	};

	case "cop_patrol":
	{
		switch(true) do
		{
			case (playerSide != west): {"Tu n'es pas un policer !"};
			case (__GETC__(life_coplevel) < 2): {"Réservé aux brigadiers !"};
			default
			{
				["Armurerie pour brigadier",
					[
						["hgun_ACPC2_F",nil,2500],
						["arifle_MXM_F",nil,40000],
						["arifle_MXC_F",nil,40000],						
						["acc_flashlight",nil,750],
						["optic_Holosight",nil,1200],
						["optic_Arco",nil,2500],
						["muzzle_snds_H",nil,2750],
						["30Rnd_65x39_caseless_mag",nil,130],
						["30Rnd_65x39_caseless_mag_Tracer",nil,200],
						["30Rnd_9x21_Mag",nil,250]
					]
				];
			};
		};
	};

	case "cop_sergeant":
	{
		switch(true) do
		{
			case (playerSide != west): {"Tu n'es pas un policer !"};
			case (__GETC__(life_coplevel) < 3): {"Réservé aux majors !"};
			default
			{
				["Armurerie pour major",
					[
						["srifle_EBR_F",nil,80000],
						["optic_SOS",nil,1750], 
						["muzzle_snds_B,nil,1500],
						["20Rnd_762x51_Mag",nil,200]			
						
					]
				];
			};
		};
	};
	
	case "cop_colonel":
	{
		switch(true) do
		{
			case (playerSide != west): {"Tu n'es pas un policier !"};
			case (__GETC__(life_coplevel) < 4): {"Réservé aux lieutenants"};
			default
			{
				["Armurerie pour lieutenant",
					[
						["LMG_Mk200_F",nil,150000],
						["muzzle_snds_H_MG",nil,2500],
						["muzzle_snds_H",nil,2400],
						["200Rnd_65x39_cased_Box_Tracer",nil,800]
						
						
					]
				];
			};
		};
	};

	case "cop_cmd":
	{
		switch(true) do
		{
			case (playerSide != west): {"Tu n'es pas un policier !"};
			case (__GETC__(life_coplevel) < 5): {"Réservé aux capitaines !"};
			default
			{
				["Armurerie pour capitaine",
					[
						["arifle_MX_F",nil,50000],
						["hgun_Pistol_heavy_01_F",nil,4500],
						["11Rnd_45ACP_Mag",nil,240],
						["30Rnd_65x39_caseless_mag_Tracer",nil,800]
					]
				];
			};
		};
	};

	case "cop_arm":
	{
		switch(true) do
		{
			case (playerSide != west): {"Tu n'es pas un policer !"};
			case (__GETC__(life_coplevel) < 6): {"Réservé aux commandants"};
			default
			{
				["Armurerie pour commandant",
					[
					    ["srifle_LRR_LRPS_F",nil,750000],
						["7Rnd_408_Mag",nil,1500]
					]
				];
			};
		};
	};
	
	case "cop_commissaire":
	{
		switch(true) do
		{
			case (playerSide != west): {"Tu n'es pas un policer !"};
			case (__GETC__(life_coplevel) < 7): {"Réservé aux commissaires"};
			default
			{
				["Armurerie pour commissaire",
					[
					    ["optic_tws",nil,10000],
						["optic_tws_mg",nil,8500]
					]
				];
			};
		};
	};
	
	case "cop_gipn":
	{
		switch(true) do
		{
			case (playerSide != west): {"Tu ne fais pas partie du GIPN !"};
			case (__GETC__(life_coplevel) < 7): {"Réservé aux GIPN !"};
			default
			{
				["Armurerie pour commissaire",
					[
					     ["hgun_P07_snds_F","Stun Pistol",2000],
						["SMG_02_F",nil,10000],
						["hgun_P07_F",nil,7500],
						["optic_Arco",nil,2000],
						["optic_ACO_grn",nil,1000],
						["Binocular",nil,150],
						["ItemGPS",nil,100],
						["ToolKit",nil,250],
						["ItemRadio",nil,250],
						["muzzle_snds_L",nil,650],
						["FirstAidKit",nil,150],
						["NVGoggles",nil,2000],
						["30Rnd_9x21_Mag",nil,200],
						["16Rnd_9x21_Mag",nil,50],
						["20Rnd_556x45_UW_mag",nil,125],
						["hgun_ACPC2_F",nil,2500],
						["arifle_MXM_F",nil,40000],
						["arifle_MXC_F",nil,40000],						
						["acc_flashlight",nil,750],
						["optic_Holosight",nil,1200],
						["optic_Arco",nil,2500],
						["muzzle_snds_H",nil,2750],
						["30Rnd_65x39_caseless_mag",nil,130],
						["30Rnd_65x39_caseless_mag_Tracer",nil,200],
						["30Rnd_9x21_Mag",nil,250],
						["srifle_EBR_F",nil,80000],
						["optic_SOS",nil,1750], 
						["muzzle_snds_B,nil,1500],
						["20Rnd_762x51_Mag",nil,200],
						["LMG_Mk200_F",nil,150000],
						["muzzle_snds_H_MG",nil,2500],
						["muzzle_snds_H",nil,2400],
						["200Rnd_65x39_cased_Box_Tracer",nil,800],
						["arifle_MX_F",nil,50000],
						["hgun_Pistol_heavy_01_F",nil,4500],
						["11Rnd_45ACP_Mag",nil,240],
						["30Rnd_65x39_caseless_mag_Tracer",nil,800],
					    ["optic_tws",nil,10000],
						["srifle_LRR_LRPS_F",nil,750000],
						["7Rnd_408_Mag",nil,1500],²
						["optic_tws_mg",nil,8500]
					]
				];
			};
		};
	};
Posté(e)

J'ai réussi à en mettre quelques un, mais je trouve sa trop buggé. ( Je les vois mais certains non, je les vois pas mais d'autre oui...) donc j'attends de faire un launcher pour que ça soit stable

  • 3 weeks later...
Invité
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