Nitram Posted March 9, 2014 Report Share Posted March 9, 2014 Salutations, jeunes Melinyens! Ben voilà je suis Nitram, Martin dans la vrai vie (Noooon, c'est vrai?). J'ai bientôt 19 ans et je vis à Paris, près de mon école, sinon je suis originaire de Jouy-en-Josas (5 habitants et 2 vaches). Amateur de musique (Métal en général, de la bonne Dubstep bien puissante ça fait toujours plaisir aussi...), jeux vidéo (y compris sur mobile!), informatique... Je suis ouvert à toutes suggestions ou coups de coeur en ce qui concerne la musique (personnellement j'adore Dream Theater, Iron Maiden...) et les jeux vidéos (En ce moment Batman est à l'honneur mais je suis également fan de Portal...), je ne demande qu'à connaître de nouveaux groupes et jeux à vénérer! Voilà sinon je suis tout nouveau sur Melinyel, bien que je fasse partie des modos, et j'espère partager de bons moments avec la communauté, qui se veut grandissante! Zbra! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brokeos Posted March 9, 2014 Report Share Posted March 9, 2014 Bienvenue ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eloha Posted March 9, 2014 Report Share Posted March 9, 2014 Welcome in the best forum ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azad Posted March 9, 2014 Report Share Posted March 9, 2014 (5 habitants et 2 vaches). T'es dans quel camp ? Zbra! Zbra ! Bienvenue sinon, jeune pomme poilue. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyne Posted March 9, 2014 Report Share Posted March 9, 2014 Bah tu sais ton prénom est pas forcément évident, je pense pas que les personnes ont fait le rapport avec ton pseudo... Ah et bienvenue du coup, retardataire qui n'était pas là à l'ouverture ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azad Posted March 9, 2014 Report Share Posted March 9, 2014 retardataire qui n'était pas là à l'ouverture ! +1. Honteux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyne Posted March 9, 2014 Report Share Posted March 9, 2014 Vas-tu, du coup, lui infliger la fameuse punition si il se connectait pas hier? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azad Posted March 9, 2014 Report Share Posted March 9, 2014 Vas-tu, du coup, lui infliger la fameuse punition si il se connectait pas hier? Je ne sais pas si ça serait la fameuse, mais en tout cas je trouverais un moyen de le faire hurler. Non, c'est pas tendancieux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyne Posted March 9, 2014 Report Share Posted March 9, 2014 Je ne sais pas si ça serait la fameuse, mais en tout cas je trouverais un moyen de le faire hurler. Non, c'est pas tendancieux. +1 et comme je sais qu'il adore cette expression: "Tant mieux, ça lui fera les pieds! " Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soon Posted March 9, 2014 Report Share Posted March 9, 2014 Bienvenue et joli pseudo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akimace Posted March 9, 2014 Report Share Posted March 9, 2014 Pseudo rechercher, j'aime ! Tu as de bons gouts niveau musique comme la plus part des gens qui arrivent sur le forum ces derniers temps Bienvenu à toi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vfrz Posted March 9, 2014 Report Share Posted March 9, 2014 Bienvenue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soulalex Posted March 10, 2014 Report Share Posted March 10, 2014 Bienvenu collègue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts