Aller au contenu

[URGENT] Explosion du Blackcoin


Azad
 Share

Recommended Posts

Je poste une exclusivité : l'explosion du Blackcoin.

Alors, très rapidement, le Blackcoin est une monnaie alternative, c'est-à-dire qu'elle se base sur la puissance de calcul de ses mineurs pour investir/racheter les autres monnaies.
Elle valait 0.02€ il y a une semaine, elle en valait 0.05€ hier, et aujourd'hui, le blackcoin vaut 0.091€ ou 0.13$.

Il vient d'y avoir une explosion de +127,34% de sa valeur en 24 heure (Source).

Commencez DANS L'HEURE à miner cette monnaie (avec une grosse carte graphique de préférence), ça peut réellement être un investissement.
 

  1. Aller sur Blackcoin.co, télécharger votre porte-monnaie (logiciel), et installez-le.
     
  2. Télécharger ce mineur (si vous avez une NVIDIA et un 64 bit, sinon trouver des informations pour configurer un mineur sur internet).
    Mettez le dossier sur le bureau, et modifier le .bat :
    2.1) Remplacez VOTREADRESSE par l'adresse qui vous est attribué dans le logiciel client que vous venez d'installer.
    2.2) Mettez un mot de passe que vous devrez garder à la place de VOTREMOTDEPASSE
     
  3. Lancez le logiciel, et laissez-le tourner toute la journée et toute la nuit : plus il tournera (vous verrez que ça marche si y a des lignes avec "yay!"), plus vous gagnerez.
     
  4. Le paiement est automatique vers 4h-6h, du matin, en fonction de ce que vous avez miné.

 

En espérant que ça en aide quelques uns, plus tard.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le parainage : Pas du tout, j'ai simplement pré-configuré le script, mais vous pouvez le télécharger tout à fait ailleurs.

En laissant le PC tourner toute la nuit, je me fais environ entre 10 et 15 blackcoin au petit matin (sur les 3 derniers jours, j'ai eu 20 / 19 / 15 / 7), et ça vaut actuellement 0.13$, donc ça peut monter vite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le parainage : Pas du tout, j'ai simplement pré-configuré le script, mais vous pouvez le télécharger tout à fait ailleurs.

En laissant le PC tourner toute la nuit, je me fais environ entre 10 et 15 blackcoin au petit matin (sur les 3 derniers jours, j'ai eu 20 / 19 / 15 / 7), et ça vaut actuellement 0.13$, donc ça peut monter vite.

 

0.13/unité ? Peux tu m'expliquer ce que fait le mineur avec la carte graphique et en général ? 

ps : j'ai une nvidia Gtx 560

Modifié par Drobat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0.13/unité ? Peux tu m'expliquer ce que fait le mineur avec la carte graphique et en général ? 

ps : j'ai une nvidia Gtx 560

 

Le mineur va utiliser toute ta puissance de calcul pour le réseau de "minage", à savoir de calcul, pour la monnaie donné.

Et oui, 0.13€/unité = 13 centime d'euro (ou dollar) par blackcoin obtenu. Le cours varie d'heure en heur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tous les cas si vous voulez miner décidez-vous vite, il y cinq jours un minage d'une journée entière (7h30 - 1h00 du matin) m'a rapporté 35 BC (2x GTX 780), et le même minage avant hier ne m'en a rapporté que 21. Il va donc être très dur de s'en procurer, perso je compte utiliser tout le temps possible !

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La connexion internet est-elle importante pour les crypto money?

 

Il faut une liaison avec le serveur principal, donc oui c'est important, mais ça consomme pas beaucoup en connexion (si t'arrive à aller sur google, ça roule).

 

Si on achète des blackcoins avec de l'argent réel ça vaut le coup? Je peux pas miner avec mon ordi ou il va bruler

Je pense que oui, mais je prévois rien. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...