Aller au contenu

Demmon is here


Demmon
 Share

Recommended Posts

Heeeeeeeeeey moi c'est Demmon, alias Demmon et Demmon pour les intimes. Je me suis inscrit ici parce que euh, bah toi, tu t'es inscrit pour quoi ? Hein ?

 

Je m'appelle Demmon (Sérieux ? Je sais pas). Et j'ai un âge entre 10 ans et 20 ans (C'est pas une siiiii grande marge que ça). À propos de mes goûts, j'aime le mignon (cute, kawaii, genre les chats tu vois) J'habite en France (en région Parisienne, et si tu veux prendre un café tu m'MP)

 

Tu te demandes comment je suis arrivé, hein ? Avoue-le. C'est pas trèèèèèèèès compliqué, j'étais tranquillement en train de modérer sur le site où j'ai trouvé celui-ci, et puis j'suis tombé sur ça

L'histoire de ma vie quoi.

 

Bon, j'vais reparler de mes goûts, j'fais pas les choses dans l'ordre parce que j'aime ça.

 

Donc, je regarde des animes, genre, beaucoup .

 

Niveau jeu, je joue pas à grand chose, sachant que modérer Cheat-gam3 me prend du temps, et maintenir mon niveau sur osu! aussi (Bah ouais, quand on arrive top 1000, faut jouer très souvent).

Après hmm, il m'arrive de jouer à Loadout, à Minecraft très rarement, à CS:GO encore plus rarement, et puis à d'autres jeux chaque 36 du mois.

 

Bon c'est tout, enchanté 'voyez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue, c'est quoi déjà ton pseudo j'ai pas compris?

et donc t'es un amateur de hentai, c'est ça?

 

c'est mon avis sur lui aussi :)

 

Konnichiwa Demmon sama !  

tu ne parle pas suffisamment de ton jeu coréen.. tu sais osu

Modifié par Drobat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...