Demmon Posted April 12, 2014 Report Share Posted April 12, 2014 Heeeeeeeeeey moi c'est Demmon, alias Demmon et Demmon pour les intimes. Je me suis inscrit ici parce que euh, bah toi, tu t'es inscrit pour quoi ? Hein ? Je m'appelle Demmon (Sérieux ? Je sais pas). Et j'ai un âge entre 10 ans et 20 ans (C'est pas une siiiii grande marge que ça). À propos de mes goûts, j'aime le mignon (cute, kawaii, genre les chats tu vois) J'habite en France (en région Parisienne, et si tu veux prendre un café tu m'MP) Tu te demandes comment je suis arrivé, hein ? Avoue-le. C'est pas trèèèèèèèès compliqué, j'étais tranquillement en train de modérer sur le site où j'ai trouvé celui-ci, et puis j'suis tombé sur ça L'histoire de ma vie quoi. Bon, j'vais reparler de mes goûts, j'fais pas les choses dans l'ordre parce que j'aime ça. Donc, je regarde des animes, genre, beaucoup . Niveau jeu, je joue pas à grand chose, sachant que modérer Cheat-gam3 me prend du temps, et maintenir mon niveau sur osu! aussi (Bah ouais, quand on arrive top 1000, faut jouer très souvent). Après hmm, il m'arrive de jouer à Loadout, à Minecraft très rarement, à CS:GO encore plus rarement, et puis à d'autres jeux chaque 36 du mois. Bon c'est tout, enchanté 'voyez Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Narisuke Posted April 12, 2014 Report Share Posted April 12, 2014 Bienvenue à toi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vfrz Posted April 12, 2014 Report Share Posted April 12, 2014 Bienvenue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mars073 Posted April 12, 2014 Report Share Posted April 12, 2014 (edited) Bienvenue, c'est quoi déjà ton pseudo j'ai pas compris?et donc t'es un amateur de hentai, c'est ça? Edited April 12, 2014 by mars073 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chiji Posted April 12, 2014 Report Share Posted April 12, 2014 Yokoso' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vegnar42 Posted April 12, 2014 Report Share Posted April 12, 2014 Bienvenue ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Droby Posted April 12, 2014 Report Share Posted April 12, 2014 (edited) Bienvenue, c'est quoi déjà ton pseudo j'ai pas compris? et donc t'es un amateur de hentai, c'est ça? c'est mon avis sur lui aussi Konnichiwa Demmon sama ! tu ne parle pas suffisamment de ton jeu coréen.. tu sais osu Edited April 12, 2014 by Drobat Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Demmon Posted April 12, 2014 Author Report Share Posted April 12, 2014 Bienvenue, c'est quoi déjà ton pseudo j'ai pas compris? et donc t'es un amateur de hentai, c'est ça? Drobat qu'as-tu fait ;w; Il me semble que mon pseudo c'est Jean, mais je sais plus trop Merci pour l’accueil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nitram Posted April 12, 2014 Report Share Posted April 12, 2014 Tiens, ça me rappelle que j'avais envie de voir ce que je vaut sur Osu ! Merci pour le post-it ! Bienvenue sur le forum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azad Posted April 12, 2014 Report Share Posted April 12, 2014 Je te souhaite la bienvenue, comme préciser sur CG3. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à la poser, on est très accueillant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vans Posted April 13, 2014 Report Share Posted April 13, 2014 Bienvenue ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akimace Posted April 13, 2014 Report Share Posted April 13, 2014 Re Demmon J'me rappel bien que tu étais un des plus actif sur la Taverne Bienvenue sur Melinyel ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Egzylium Posted April 13, 2014 Report Share Posted April 13, 2014 Biiiiiiiievenue oSuMan ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Demmon Posted April 13, 2014 Author Report Share Posted April 13, 2014 Merci pour l'accueil Re Demmon J'me rappel bien que tu étais un des plus actif sur la Taverne Bienvenue sur Melinyel ! Wow, c'était quand ? D: 'fin bon, je reste l'un des plus actif du forum entier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alemort Posted April 13, 2014 Report Share Posted April 13, 2014 Bienvenu! C'est quoi ta signature? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Demmon Posted April 13, 2014 Author Report Share Posted April 13, 2014 Ma signature c'est mes stats sur le jeu osu! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akimace Posted April 13, 2014 Report Share Posted April 13, 2014 Merci pour l'accueil Wow, c'était quand ? D: 'fin bon, je reste l'un des plus actif du forum entier Heu ........... Plus d'un an Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fantom3z Posted April 13, 2014 Report Share Posted April 13, 2014 Bienvenue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyne Posted April 22, 2014 Report Share Posted April 22, 2014 Yoroshiku ! Donc si je t'appelle Demmon, comment sais-tu si c'est de manière intime ou pas ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts