Egzylium Posté(e) April 9, 2014 Signaler Posté(e) April 9, 2014 Bien le bonjour à vous tous ! Aujourd’hui je vous propose un tutoriel pour modéliser un engrenage sur cinéma 4D ! Je m’excuse d’avance des fautes d’orthographe ainsi que de mes fautes causées suite à la vidéo. Il n’y aura pas d’édition écrite, ce sera le seul tutoriel posté en vidéo. Bon visionnage ! Cordialement, Egzylium. 3
Azad Posté(e) April 9, 2014 Signaler Posté(e) April 9, 2014 Bien joué, la qualité audio semble être au rendez-vous, ce qui n'est pas toujours le cas chez d'autres vidéos YouTube. Très bon guide (même si les guides écris sont meilleurs ) ! +1 Rep.
Egzylium Posté(e) April 9, 2014 Auteur Signaler Posté(e) April 9, 2014 Ahah merci a toi ! Avec le micro d’un Tritton AX PRO plus, je pense que la qualités ne peux que être présente !
mars073 Posté(e) April 9, 2014 Signaler Posté(e) April 9, 2014 jolie et simple, j'aime les engrenages *-*le son est de qualité mais pas très haut par contre ^^'+1 Rep
Tyne Posté(e) May 9, 2014 Signaler Posté(e) May 9, 2014 Merci pour le tuto, +1 Rep ! (je m'en servirai probablement quand je serais dans un état proche de l'humain normal !)
Recommended Posts
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant