Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous et à toutes ! (y'a t-il des filles ici ?)

L'heure fatidique de la présentation est venue! Donc commençons par le commencement, je m'appelle Catherine, j'ai 18 ans, j'habite à Paris depuis cette année (pour mon école) mais sinon je viens de Grenoble.

En ce qui concerne mes loisirs je dirais que ça se résume à : Musique (j'écoute de tout sauf du rap fr, mais j'écoute principalement du hard rock, du métal et de la dubstep), informatique (même si je dois énormément de mettre à jour), je fais du graphisme, je suis dans une team de trad de mangas aussi et euh... Je fais du Nail Art ? (ouais ouais les dessins chelous sur les ongles)

Pour ce qui est des jeux, ça fait longtemps que j'en ai pas testé de nouveaux, je vais me mettre sur WoW, sinon je reste très classique donc : Street Fighter, Resident Evil, League of Legends.

Que dire de plus mis à part que je suis très contente de rejoindre cette communauté, même si ça fait un peu bizarre d'être dans l'équipe de modos alors que je suis toute nouvelle parmi les "anciens" et j'espère que c'est le début d'une longue et grande aventure ! :D

And that's it !

Posté(e)

@Akimace : Ha ha ha j'espère bien ! ;) Qu'écoutes-tu comme groupe ?

@Brokeos : Ta mère fait du Nail Art (et elle poste ça sur internet ? Ca se trouve je la connais...XD) ? Ha ha ha je fais pas souvent des trucs genres des chiens, j'essaye de faire des trucs plus rigolos, genre de la bouffe...

Posté(e)

Ma mère fait pareil,

Aller ça c'est dit.

Bah que dire, sinon bienvenue ? Nan là je sais pas trop quoi dire du coup, vu que dire bienvenue à une modératrice pré-inscrite c'est un peu useless. Bon bah... Meurs pas ? :)

Posté(e)

Je savais que tu allais relever ça bizarrement... :rolleyes: M'en fous j'assume! (plus ou moins)

Ouais c'est vrai que ça fait un peu bizarre mais bon, d'un côté j'ai l'impression qu'il y a que des anciens pour l'instant...

Mourir c'est pas -encore- prévu! :)

Posté(e)

Les meilleurs des anciens sont revenues, je pense qu'à partir de moment on aura des anciens qui reviendront petit à petit. C'est pour ça qu'il faut que je relance la publicité sur les autres forums pour avoir de nouvelles têtes.

Posté(e)

@Akimace : Ha ha ha j'espère bien !  ;) Qu'écoutes-tu comme groupe ?

Oulala,.. La liste est longue, je vais te dire les principaux, classer par préférence

Crown The Empire

Sleeping With Sirens

Story Of The Year

I Am King

Bullet For My Valentine

Black Veil Brides

et toi ?  :D

Posté(e)

Ha ha ha toi je t'aime, rien que pour le 1er groupe ! Sinon je connais pas I Am King (des titres à me proposer ?)

Du coup pour pas répéter la même chose que toi (c'est pas classé par contre):

Disturbed

Lordi

Slipknot

Nightwish

Megadeth

Deathstars

Pour le coup il y a qu'eux qui me viennent à l'esprit parmi ceux que j'aime bien !

Posté(e)

@Akimace : J'ai écouté Monsters, j'aime beaucoup le début ! Pawns & Kings est bien aussi ! :3

@Edgekiller : Peut être qu'il y en a mais qu'on ne le sait pas ? Mais je vais faire de mon mieux pour en ramener !x)

Posté(e)

@Akimace : J'ai écouté Monsters, j'aime beaucoup le début ! Pawns & Kings est bien aussi ! :3

@Edgekiller : Peut être qu'il y en a mais qu'on ne le sait pas ? Mais je vais faire de mon mieux pour en ramener !x)

Oh le con que je suis x) en lisant ta présentation j'avait même pas fait gaffe :o

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Créer...