Compte en commun WAKANIM ?
-
<blockquote class="ipsQuote" data-cite="Fantom3z" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="5473" data-ipsquote-contentid="476" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1397402083" data-ipsquote-username="Fantom3z"><div>
<div>
<p>wakanim utilise des DRM sur ces vidéos et même en télechargement prenium definitif dans certains animes ta vidéo est verouillé.</p>
</div>
</div></blockquote>
<p>Relis ma phrase
les télechargement hors prenium quant l'épisode vient de sortir sont avec DRM, et en prenium telechargement définitif certaines series sont avec des DRM ou l'étais à l'époque donc ...</p> -
<p>
salut
</p>
<p>
j'ai commencé à relire Naruto dans un environnement confortable comme <a href="https://dormville.fr/meilleurs-matelas-pour-le-dos/" rel="external nofollow">ici</a>
</p>
<p>
souhaitez-moi bonne chance s'il vous plaît:lol: </p>
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
Register Login