Aller au contenu

Compte en commun WAKANIM ?


Chiji
 Share

Mise en commun d'un compte WAKANIM  

8 votes

  1. 1. Quel est votre avis sur la question ?

    • Je suis pour.
      7
    • Je suis contre.
      1


Recommended Posts

Je vous remercie d'être venu sur ce sujet, le titre n'est peut être pas assez explicite et donc vous êtes venu voir le sujet pour être éclairé ? Vous avez bien fait ! Donc déjà ceux qui ne savent pas ce que c'est "WAKANIM" alors WAKANIM c'est une plateforme qui permet de visionner et de télécharger des anime, lorsqu'un épisode sort on peut le visionner gratuitement pendant 30 jours ensuite on ne peut plus il faudra payer pour pouvoir le regarder ou le télécharger, on peut payer avec son crédit de téléphone, par Paypal et CB. Pour visionner un épisode c'est 1 Stream (1.50€) et pour le télécharger 2 Streams (2.3€ par Paypal et 2x 1.50€ par SMS) on peut bien évidement choisir la qualité !

 

Bref bref, après avoir vite fait expliqué ce qu'était WAKANIM je vais en venir au fait, j'ai un compte chez eux, avec 2/3 épisodes achetés par ci par là, et je me suis dit "Et si je transforme ce compte en compte public ?" je m'explique, certains d'entres vous sont fans d'anime ou bien aimeraient en visionner, non ? Si oui j'aimerai que ce compte soit ouvert pour moi, pour vous et pour d'autres personnes qui voudraient télécharger des anime, alors pour le moment je n'ai aucune idée de qui aura le droit, qui n'aura pas le droit etc... J'aimerais juste savoir votre propre avis, si vous trouvez que c'est une bonne idée ou non, si vous voudriez financier ou non, si vous avez des remarques à ajouter ou des questions. Personnellement je n'ai pas de forfait bloqué et je suis mineur donc je ne peux que faire 3/4 codes par mois, donc je peux pas vous proposer des trucs de fous, donc je compte surtout sur la communauté (sur ceux que ça pourrait intéresser).

 

Voilà, j'ai fini donc maintenant à vous de voir, de juger, de commenter, je donne l'idée c'est à vous d'en décider !

 

p.s : merci d'avoir lu ^^'

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sûr, faudrait le passer qu'aux gens qui peuvent financer le compte, qui sont des membres de confiance, etc... ce genre de choses je pense ^^'. Mais faut d'abord qu'il y ait des gens d'accord avec ça parce que pour le moment ça attire pas grand monde :s

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que sa ne va pas te paraître trop loin mais je peux financer le projet à partir d'Octobre ^^'  Ne t’inquiète pas Chiji bientot quand le forum sera plus remplis tu auras des intéressés (sans parler de la saison 2 de SAO ou Shingeki no Kyojin qui serons convoité ! )

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le modéle économique de Wakanim  en plus d'être un modéle completement dépassé, il va à l'encontre de la Liberté sur internet et du partage de la culture, il rémunere principalement les entreprises comme Wakanim et pas les auteurs.

S'il n'y avait pas ce partage les oeuvres ne serait pas aussi connus ...

Si vous voulez soutenir un oeuvre acheter les DVD, les goodies, imports ect.

 

De nombreux streamers permettent de capturer les vidéos waka pendant qu'ils sont en ligne, et il est aussi possible de ce les procurer par torrent comme tpb, smart ou par des amis via clef, serveur ect et en streaming sur des sites hébergé a l'étranger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais pas non plus qu'une personne paye ce que je cré pour le passer à une trentaine d'autres gratuitement ;)

si on paye tous un peu ou est le mal ? Quand tu payes un dvd tu le regarde bien avec des amis non ? Et puis le partage de compte avec certaine série acheté + système de vote du genre "que voulez vous voir prochainement ?" peut aider a forger une communauté anime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce genre de société a aucun intêret à autoriser ça, ce que tu achetes ne t'apartiens même pas tu peux pas le partager avec tes amis ect c'est comme le itunes apple, wakanim utilise des DRM sur ces vidéos et même en télechargement prenium definitif dans certains animes ta vidéo est verouillé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wakanim utilise des DRM sur ces vidéos et même en télechargement prenium definitif dans certains animes ta vidéo est verouillé.

Relis ma phrase ;)  les télechargement hors prenium quant l'épisode vient de sortir sont avec DRM,  et en prenium telechargement définitif certaines series sont avec des  DRM ou l'étais à l'époque donc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 3 years later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...