Aller au contenu

[Résolu] Message de départ


Zeleph42
 Share

Recommended Posts

Bonsoir je vien de modifier le message de départ de notre serveur altis life mais il ne m'affiche plus rien peut on m'aider svp merci d'avance coordiallement Zeleph42 en bas le script   :)

/*

File: fn_welcomeNotification.sqf


Description:
Called upon first spawn selection and welcomes our player.
*/
format["Bienvenue %1, Liser se message car il est important!",name player] hintC
[
"Bienvenue sur le Serveur De la TeamRFF",
""Règle Tout troll EST STRICTEMENT INTERDIT sous de ban",
"Le ts=(teamspeak) L'adresse(l'ip):176.31.94.219 Merci de le rejoindre pour question rp ou non rp!",
"Les recruttement de pliciers sont ouvert vener faire vos candidatur sur le Ts!",
"Le staff:Admin Commandant:jujulien37,Mathys,Yves=Admin",
"Vener amuser vous c'est le principale ah oui si vous vouler devenir donator contacter 1 admin !! Merci!",
"Vener nous rejoindre la TeamRFF(TeamRp For Fun) Vener nous rejoindre et amuser vous bien sur notre Serveur coordiallement 
LeStaff",
];
Modifié par Azad
Mise en forme avec la balise code
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout simple, il y a une virgule en trop.

/*

File: fn_welcomeNotification.sqf


Description:
Called upon first spawn selection and welcomes our player.
*/
format["Bienvenue %1, Liser se message car il est important!",name player] hintC
[
"Bienvenue sur le Serveur De la TeamRFF",
"Règle Tout troll EST STRICTEMENT INTERDIT sous de ban",
"Le ts=(teamspeak) L'adresse(l'ip):176.31.94.219 Merci de le rejoindre pour question rp ou non rp!",
"Les recruttement de pliciers sont ouvert vener faire vos candidatur sur le Ts!",
"Le staff:Admin Commandant:jujulien37,Mathys,Yves=Admin",
"Vener amuser vous c'est le principale ah oui si vous vouler devenir donator contacter 1 admin !! Merci!",
"Vener nous rejoindre la TeamRFF(TeamRp For Fun) Vener nous rejoindre et amuser vous bien sur notre Serveur coordiallement 
LeStaff"
];
 
Et voila. 
Modifié par Azad
Mise en forme avec la balise code
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...