Zeleph42 Posté(e) April 6, 2014 Signaler Posté(e) April 6, 2014 (modifié) Bonjour je m'apelle Zeleph42 Voila je vien de créer 1 serveur arma3 tout marche niquel sauf l'interaction des menottes véhicule en fourière breff pour la police quoi (les commandes) J'utilise windows 8 j'ai essayer la touche windows ou les touche personaliser sa ne marche pas breff merci de m'aider au plus vite (je m'adresse a edgekiller) Coordiallement Zeleph42 Merci d'avance Modifié April 6, 2014 par Zeleph42
Mrkika Posté(e) April 6, 2014 Signaler Posté(e) April 6, 2014 Normalement c'est la touche Windows pour les véhicules et shift + r pour les joueurs. Regarde dans tes paramètres si ce n'est pas changé. 2
vfrz Posté(e) April 6, 2014 Signaler Posté(e) April 6, 2014 Effectivement, avant de pouvoir interagir avec les civils il faut les menottés, avec Shift+R comme la dit Mrkika, puis une fois menotté, tu peu faire la touche Windows pour tout ce qui est amende, prison etc ... 2
Zeleph42 Posté(e) April 6, 2014 Auteur Signaler Posté(e) April 6, 2014 Merci a vous deux sa me fait super plaisir merci a vous je vous donnerai quelque chose =)
vfrz Posté(e) April 6, 2014 Signaler Posté(e) April 6, 2014 Merci a vous deux sa me fait super plaisir merci a vous je vous donnerai quelque chose =) Je pense qu'un point de réputation fera l'affaire, la petite flèche verte en bas du message 1
Mrkika Posté(e) April 6, 2014 Signaler Posté(e) April 6, 2014 Effectivement, je n'ai pas besoin de plus qu'un simple clic. 1
Recommended Posts