Fryzzer Posté(e) April 6, 2014 Signaler Posté(e) April 6, 2014 Bonjour, J'ai regardé le tutoriel fait par EdgeKiller et j'ai tout fait. Malheureusement je ne parviens pas a trouver mon serveur que ce soit dans le filtre ou dans l'ip. Merci de me répondre
Azad Posté(e) April 6, 2014 Signaler Posté(e) April 6, 2014 Message automatiqueLe sujet a été déplacé de « Discussions communautaires → Problème / Aide / Recherche → Problème informatique ou numérique » to « Jeux vidéos → F.P.S → Arma III ».
vfrz Posté(e) April 6, 2014 Signaler Posté(e) April 6, 2014 Il aurait fallu le déplacer dans aide/assistance si déjà, mais bon, pas grave ! Ton serveur est héberger en local ou sur un serveur ?
vfrz Posté(e) April 6, 2014 Signaler Posté(e) April 6, 2014 Pourrais tu me montrer ton fichier config ?
Fryzzer Posté(e) April 6, 2014 Auteur Signaler Posté(e) April 6, 2014 hostname = "Serveur test"; // Nom de votre serveur password = "1234"; // Mot de passe de votre serveur (Mettez "" pour ne pas avoir de mot de passe) passwordAdmin = "changeme"; // Mot de passe admin (Taper #login dans le chat pour se connecter en temps qu'admin) reportingIP = "master.gamespy.com"; // IP address which your server will report to motd[] = { "Bienvenue sur le serveur Altis Life !", "", "", }; // Message of the day; empty messages ("") motdInterval = 0; // Temps (en secondes) entre chaques messages maxPlayers = 30; // Nombre maximum de joueurs sur le serveur kickduplicate = 1; vonCodecQuality = 15; // Qualité audio des microphones dans le jeu DisableVon = 0; class Missions { class ARMA3 { template =edgekiller_altislife_rpg.altis; // Dossier mission à charger difficulty = "Regular"; // Difficulté du serveur (Recruit, Regular, Veteran, Mercenary) }; };
FaKe77 Posté(e) May 21, 2014 Signaler Posté(e) May 21, 2014 Aucune réponse. Je pense qu'il faudrait verrouiller le sujet.
Azad Posté(e) May 23, 2014 Signaler Posté(e) May 23, 2014 Je laisse Edgekiller gérer l'archivage de ce sujet, mais oui en effet ça date un peu.
vfrz Posté(e) June 23, 2014 Signaler Posté(e) June 23, 2014 Message automatiqueLe sujet a été déplacé de « Jeux vidéos → Arma III » to « Jeux vidéos → Arma III → Aide / Support ».
vfrz Posté(e) December 5, 2014 Signaler Posté(e) December 5, 2014 Message automatiqueLe sujet a été déplacé de « Émulation → Arma III → Aide / Support » à « Émulation → Arma III → Aide / Support → Problèmes résolus ».
Recommended Posts