Aller au contenu

Présentation - Narisuke


Narisuke
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Houla ... C'est qui lui ? Un fou ? 

Bon d' accord... Bonsoir ! C'est votre Narisuke préféré ! Je suis pas vraiment un nouveau étant donné que la communauté m'est connue mais bon...

Préféré... Heuu...

Ouais bon, ok, on oublie ... J'en rajoute, un peu. Je suis tombé sur la case Présentation, sans passer par la Case départ pour toucher les 20.000$... 

Bordel , il m'a l' air fou lui ! 

Mais non, je suis un simple étudiant dans le nord, au niveau de la frontière belge. Des racines ? Absolument aucune ! J'ai déjà déménagé 20 fois exactement , et fait les 4 coins de la France. Et donc ça fait... Plus d'un déménagement par an, et oui ! Je poursuis mes études en Compta, pour devenir ... Heu.... Pour devenir quelqu'un. Le tout après avoir poursuivi un petit BacS... Logique --' 

Nan mais... sinon ?

Je suis un passionné. De culture, de jeux, de tout ! Et si, j'ai eu un passé émotionnellement très difficile, et j'ai pas eu de vrai enfance, du coup je me rattrape maintenant : J'aime la vie , j'aime la culture, , voyager , écouter de la musique, regarder des films... Enfin tout quoi ! La culture Japonaise m'attire aussi, tout comme faire des voyages à l' étranger (EU, Japon, etc...). Et je suis quelqu 'un d'assez vivant , on s'ennuie pas vraiment avec moi. Accro à la musique, ce qui me permet de m' évader dans ces douces mélodies entraînantes et dans mes rêves (a). 

 

Allez j'arrête là smile.png

 

Pour faire plus sérieux, j'ai 21 ans, j'ai mon propre projet, et je suis tombé sur Melinyel par hasard. J'ai l'oeil dessus depuis plusieurs semaines, et il est rare de voir un projet tenir le coup. Seul l'avenir nous le dira, c'est vrai mais bon :)

 

Tchao !

 

Si vous avez des questions, n'hésitez pas, je suis tout ouïe (y'a rien de sexuel :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle présentation, bienvenue chez nous le passionné !

Si t'es le genre de personne qui aime bien tout voir tout faire, je pense que tu t'intégrera vite à la communauté. ;)
Si t'as la moindre question, hésite pas à la poser.

 

20 déménagement, ça doit être pénible, non ? :/
Comment ça se fait, si c'est pas indiscret ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pénible, très pénible. Surtout que la plupart ne se situait pas dans la même région (Nord, Vaucluse, Champagne, Pas de calais, et bien d'autres.) Le plus dur, c'est le changement de collège/lycée. J'ai fait 4 classes de CP différentes par exemple, et niveau "copains"... haha

 

Plusieurs raisons, entre le boulot d'mes parents (restaurateurs) ou problème de famille et de proprio (Y'a des cons :x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...