Azad Posté(e) April 5, 2014 Signaler Posté(e) April 5, 2014 Bonsoir Melinyel se dote d'une nouvelle bannière fort jolie, merci à Anaeria pour sa réalisation. Si la bannière déborde sur le cadre, c'est normal : rafraichissez Melinyel ou videz votre cache jusqu'à ce que la barre se mette à sa place. D'autres changements légers sont petit à petit ajoutés au forum, afin de peaufiner notre thème.
Tyne Posté(e) April 5, 2014 Signaler Posté(e) April 5, 2014 Ouiiiiiiiiiiiiiiii enfin ! Merci à Anaeria pour la bannière ! (sur ce, je tourne regarder Frozen ! )
Mrkika Posté(e) April 6, 2014 Signaler Posté(e) April 6, 2014 Sublime, c'est mieux comme ça je trouve !
Anaeria Posté(e) April 6, 2014 Signaler Posté(e) April 6, 2014 Je fait juste une petite constatation : je surfe sur ma tablette et le premier bouton de droite "Melinyel" se retrouve sous la banniere.
Azad Posté(e) April 6, 2014 Auteur Signaler Posté(e) April 6, 2014 Je fait juste une petite constatation : je surfe sur ma tablette et le premier bouton de droite "Melinyel" se retrouve sous la banniere. J'ai vu, malheureusement ce bouton est en fait quasiment impossible à enlever, cependant j'ai trouvé une alternative. Est-ce que ça le fait encore là ?
Anaeria Posté(e) April 6, 2014 Signaler Posté(e) April 6, 2014 J'ai vu, malheureusement ce bouton est en fait quasiment impossible à enlever, cependant j'ai trouvé une alternative. Est-ce que ça le fait encore là ? C'est bon, mais ca va être compliquer de rajouter des choses dans le menu
Azad Posté(e) April 6, 2014 Auteur Signaler Posté(e) April 6, 2014 C'est pas faux. Je trouverais un moyen à terme !
Egzylium Posté(e) April 12, 2014 Signaler Posté(e) April 12, 2014 Cette bannière est extrêmement moche ! :OuiC’estLeJalouQuiParle: Plus sérieusement, je la trouve splendide ! Bien jouée a toi !
Azad Posté(e) May 10, 2014 Auteur Signaler Posté(e) May 10, 2014 Message automatiqueLe sujet a été déplacé de « Discussions communautaires → Annonces importantes » to « Discussions communautaires → Annonces importantes → Archives des annonces ».
Recommended Posts