Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Comme vous le savez tous, SFR est en vente, et si celui là venait à être racheté par Bouygues Telecom, Free bénificierait de tous le résaux mobile de Bouygues.

Qu'en pensez-vous ?

Un bon moyen pour Free de rattrapper son retard sur la 4G, vous pensez pas ?

Posté(e)

Bah ce qui me semble bizarre c'est que depuis quelques temps on entendais surtout parler d'une fusion entre Bouygue et SFR, en excluant Free.
Free essaie de s'en sortir car ils ont fait de la quantité, et maintenant il vise la qualité.

Personellement, je n'irais jamais chez eux.

Posté(e)

Je ne savais même pas que SFR allait être racheté par Bouygues Telecom (c'est toujours bon à savoir puisque je suis chez SFR ^^).

Si après le rachat de la société Bouygues Telecom par Free les services sont de meilleurs qualités, ça pourrait être très avantageux pour le client.

Posté(e)

La 4G, pour l'instant, c'est plus facultatif qu'autre chose. Ça coute cher, y'en a pas beaucoup, et c'est pas forcément une nécessité.

Posté(e)

2€, mais non seulement ça a un impact sur l'emploi, et également ce n'est pas de la bonne qualité.

Je dois bien t'avouer que ce n'est pas forcément de la bonne qualité, cela étant dit, je n'ai encore jamais eu de problèmes. (Et je touche du bois pour ne pas en avoir à l'avenir)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Créer...