vfrz Posté(e) April 5, 2014 Signaler Posté(e) April 5, 2014 (modifié) Questions récurrentes • Altis Life • Les policiers ne peuvent pas menotter/interagir avec les civils ? • La plupart du temps il ne s'agit pas d'un bug, mais depuis la dernière mise à jour de Altis Life (3.1.2) pour interagir avec les civils, il faut appuyer sur la touche "Windows" de gauche et le menu d'interaction apparaît ! N'oublier pas de menotter le civil avant (Shift+R) • Le garage ne fonctionne pas ... • Soit c'est parce-que vous avez une map d'une ancienne version de Altis Life (donc le script d'initialisation du garage ne fonctionne plus) ou alors il y a un problème au niveau de la configuration de la BDD. • Impossible de se connecter au port ... • Faite clic-droit, puis "Déverouiller" sur touts les fichiers avec l'extension .dll se trouvant dans le dossier Arma2Net. • Quand je parle ça fait une voie de chipmunk ! • Pour régler ça c'est très simple. Allez dans le fichier C:\Program Files...\Arma 3\cfg\server.cfg Il est possible que le fichier config se trouve autre part en fonction de ou vous téléchargez les fichiers ! Ouvrez ce fichier avec notepad++ (ou bloc-note) puis modifiez cette ligne : "vonCodecQuality = 10;" Il suffit de mettre 10 et pas 30 comme sur mon pack Modifié April 9, 2014 par edgekiller 7
aurelien974 Posté(e) June 3, 2014 Signaler Posté(e) June 3, 2014 Salut, merci toi. mais j'ai deux questions. Comment faire pour que on puise pas ouvrir les inventaire (sac et véhicul ) des autre joueur pour empêcher les voles. Et. Comment faire pour empêcher la vente arme et sac et vision nocturne ? parce que sur mon serveur il y a le glish qui peux vendre des jvn a l'infini.
vfrz Posté(e) June 4, 2014 Auteur Signaler Posté(e) June 4, 2014 Pour éviter le vol je ne sais pas comment faire, mais par contre au lieu d'empêcher la vente d'arme, sac et JVN, tu peu mettre leurs prix de vente à 0
aurelien974 Posté(e) June 4, 2014 Signaler Posté(e) June 4, 2014 A ok merci, Est c'est dans l'éditeur de arma 3 ? ou faut aller dans les scripte ?
Recommended Posts
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant