Mrkika Posté(e) April 4, 2014 Signaler Posté(e) April 4, 2014 Bonsoir. J'ai un gros problème sur mon serveur altis life acheté chez nitrado. Les policiers ne peuvent pas mettre en fourrière, menotter, dé-menotter, etc... Qu'ils soient niveau 1 ou niveau 7 cela ne marche pas. Je précise que les fichiers sont bien présents dans le répertoire 'action' et que je ne les ai pas modifié. Merci d'avance.
vfrz Posté(e) April 4, 2014 Signaler Posté(e) April 4, 2014 Mon dieu ^^ Tu m'as fait peur mais si ce n'est que ça, faut appuyer sur la touche "Windows Gauche" en visant le joueur, ça ouvre un menu avec les différentes interactions possibles. Ce menu est présent seulement depuis la 3.1.2 , c'est pourquoi personne ne sait comment faire
Mrkika Posté(e) April 5, 2014 Auteur Signaler Posté(e) April 5, 2014 Merci beaucoup ! Mais pourquoi t'ai-je fait peur ?
vfrz Posté(e) April 5, 2014 Signaler Posté(e) April 5, 2014 Car quand tu t'es inscrit tu as dit que j'aurais un problème à régler dans la chatbox, et je pensais que ca serais plus dur que ca x) 1
Mrkika Posté(e) April 5, 2014 Auteur Signaler Posté(e) April 5, 2014 Ah d'accord ! En tous cas désolé d'avoir dérangé juste pour cela.
vfrz Posté(e) April 5, 2014 Signaler Posté(e) April 5, 2014 Pas grave, je vais faire une grosse FAQ avec des questions récurrentes quand je serais dans l'EDC (si j'y rentre) 1
Zeleph42 Posté(e) April 6, 2014 Signaler Posté(e) April 6, 2014 Moi j'ai windows8 et sa ne marche pas merci de m'aider a ce sujet
vfrz Posté(e) April 6, 2014 Signaler Posté(e) April 6, 2014 Tu as déjà fait un post pour ça, il est inutile de le préciser ici 1
Recommended Posts