Miistiix Posté(e) April 2, 2014 Signaler Posté(e) April 2, 2014 Salut, J'aimerai savoir en bref comment rajouter une équipe medicale ? (J'ouvre mon serveur ce week-end donc une réponse assez vite serait la bienvenue) Bonne soirée
vfrz Posté(e) April 3, 2014 Signaler Posté(e) April 3, 2014 Salut ! J'aimerais bien que tu détails un peu ce que tu aimerais car c'est trop vague
Miistiix Posté(e) April 3, 2014 Auteur Signaler Posté(e) April 3, 2014 Ajouter la licence de Medecin puis une boutique juste pour les médecins et un car shop destiné a eux
vfrz Posté(e) April 3, 2014 Signaler Posté(e) April 3, 2014 Je pourrais pas te faire le tutoriel à l'écris car ça serais beaucoup trop long et le faire avec le week-end sera impossible pour moi, mais je pourrais le faire surement samedi ou dimanche
Miistiix Posté(e) April 3, 2014 Auteur Signaler Posté(e) April 3, 2014 Sinon tu sais regler le bug du Search Player en 3.1.2 car quand je le fais on ne peut put faire ni Y ni la touche Windows .....
vfrz Posté(e) April 4, 2014 Signaler Posté(e) April 4, 2014 Je ne savais pas que c'était bug, je vais vérifier ça ce week end
vfrz Posté(e) April 21, 2014 Signaler Posté(e) April 21, 2014 Je ferme le topic car dans la prochaine version d'altis life, il y aura des médecins ! Et si tu as encore un problème au niveau du search player n'hésite pas a créer un nouveau post
Recommended Posts