Azad Posté(e) April 2, 2014 Signaler Posté(e) April 2, 2014 Voici l'information : https://www.undernews.fr/hacking-hacktivisme/planethoster-responsable-du-piratage-de-lhebergeur-mavenhosting.html Donc voilà, si vous ne saviez pas à cause de qui vous avez perdu tout les messages de Melinyel, c'est grace à la gentillesse de PlanetHoster (qui par ailleurs est un hébergeur que je déconseille). Bravo à eux.
Vans Posté(e) April 2, 2014 Signaler Posté(e) April 2, 2014 Cela fait vraiment pitié, ça me dégoûte. Mais bon, nous allons reformer une belle communauté !
Akimace Posté(e) April 2, 2014 Signaler Posté(e) April 2, 2014 Les gens qui ne savent pas quoi faire de leurs vies C'est la première fois qu'ils font ça ? ...
Azad Posté(e) April 2, 2014 Auteur Signaler Posté(e) April 2, 2014 Apparemment, vu les avis sur eux sur internet, ils sont pas très... appréciés par leurs concurrents.
Soulalex Posté(e) April 2, 2014 Signaler Posté(e) April 2, 2014 Enfin le seul fautif dans l'histoire c'est toi Azad car tu n'as pas pris la précaution de faire une sauvegarde complète du forum
Azad Posté(e) April 2, 2014 Auteur Signaler Posté(e) April 2, 2014 Enfin le seul fautif dans l'histoire c'est toi Azad car tu n'as pas pris la précaution de faire une sauvegarde complète du forum J'avais pas le temps, j'étais trop occuper à t'entendre râler. C'est vraiment assez moche d'avoir des sociétés avec ces motivations là, dans le milieu, sinon.
Recommended Posts
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant