Samidoux Posté(e) April 1, 2014 Signaler Posté(e) April 1, 2014 Salut tout le monde donc j'ai essayer de crée un serveur altis life.J'ai réussi a le faire fonctionner mais quand je choisi une place comme civil et je me connecte je voie la carte d'altis life et le load va très vite et c'est la que mon @altis life qui start le serveur crash il dise il a cesser de fonctionner. Donc je ne sais pas si sa rapport avec la base de donner.Ou la commande pour starter le serveur. Quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plait ?
vfrz Posté(e) April 2, 2014 Signaler Posté(e) April 2, 2014 Tu as bien mît à jour le jeu ? Et tu as déjà essayer de réinstaller ton jeu ? 1
Samidoux Posté(e) April 2, 2014 Auteur Signaler Posté(e) April 2, 2014 (modifié) Maintenant mon problème ses que sa reste a 35ko sur 1001ko c'est normal. ? il me reste juste se probleme et je peut jouer sur mon serv Modifié April 2, 2014 par Samidoux
vfrz Posté(e) April 2, 2014 Signaler Posté(e) April 2, 2014 Non c'est pas normal mais tu es rester combien de temps dessus ? 1
Samidoux Posté(e) April 2, 2014 Auteur Signaler Posté(e) April 2, 2014 Bah quand je rentre sa reste pris a 35ko pendant quelque seconde et après sa load genre jusqu'a 75ko et il dise que mon arma 3 server a cesser de fonctionner
vfrz Posté(e) April 3, 2014 Signaler Posté(e) April 3, 2014 Tu as fait des modifications ? Niveau serveur ?
Miistiix Posté(e) April 3, 2014 Signaler Posté(e) April 3, 2014 J'ai eu ce problemee moi aussi, j'ai ajouter ceci a mon server.cfg car à l'origine c'était wasteland à la place // MISSIONS CYCLE (see below) We've already added wasteland for you. class Missions { class mission1 { template="Altis_Life_RPG.Altis"; difficulty="Regular"; }; }; 1
vfrz Posté(e) April 3, 2014 Signaler Posté(e) April 3, 2014 Merci de ton aide Miistiix, j'espère que c'est ça ^^
Samidoux Posté(e) April 3, 2014 Auteur Signaler Posté(e) April 3, 2014 Donc enfaite je met sa dans mon serveur.cfg // MISSIONS CYCLE (see below) We've already added wasteland for you.class Missions { class mission1 { template="Altis_Life_RPG.Altis"; difficulty="Regular"; };};
Samidoux Posté(e) April 3, 2014 Auteur Signaler Posté(e) April 3, 2014 Problème quand je lance mon arma 3 server sa me dit impossible de se connecter au port 2602
Samidoux Posté(e) April 3, 2014 Auteur Signaler Posté(e) April 3, 2014 Ah je croit que j'ai trouver le problème je vais vous redonner des nouvelles
Samidoux Posté(e) April 3, 2014 Auteur Signaler Posté(e) April 3, 2014 Non cela marche pas avez vous d'autre choses pour le faire fonctionner ?
Samidoux Posté(e) April 3, 2014 Auteur Signaler Posté(e) April 3, 2014 C'est BON J'AI RÉUSSI A FAIRE FONCTIONNER MON SERVEUR GRACE EN DÉBLOQUANT LES FICHIER YEAH
vfrz Posté(e) April 4, 2014 Signaler Posté(e) April 4, 2014 Monologue En tout cas c'est cool que ton problème soit résolu !
Azad Posté(e) April 5, 2014 Signaler Posté(e) April 5, 2014 N'hésite pas à donner des points de réputation via la petite flèche en bas à droite si ils t'ont aidés. Et tant mieux si ton problème est solvé.
Recommended Posts