Aller au contenu

SmashHit - Mediocre studios


Nitram
 Share

Recommended Posts

Petit jeu Android qui en vaut la peine : SmashHit.

 

smash-hit-logo-jeu-android-iphone-ipad.p

 

J'ai découvert ce jeu il y a quelques jours déjà et je souhaite vous le présenter.

 

Le principe est simple. Aller le plus loin possible (comme pour des milliers de jeux me direz vous, mais celui-ci est différent). Vous possédez une réseves de boules en métal (type boule de flipper) et vous évoluez à travers un univers tout en verre... Vous l'aurez compris, vous allez pouvoir vous déchaîner et tout casser ! (Ouaiiiiiis !)

 

Oui mais attention, il faut savoir gérer sa réserve de boules (rien de tendancieux), car quand vous arrivez à zéro, c'est le Game Over (fatal quand vous êtes assez loin). À vous de ne les utiliser que lorsque c'est nécessaire, afin de prétendre pouvoir dépasser les 10000 mètres...

 

Un des points forts de ce jeu, et c'est pourquoi je vous le présente, c'est sa qualité. N'importe qui peut avoir une idée, et encore une fois le concept est simple. C'est là que SmashHit sort du lot: il y a un réel travail sur le rendu global, et on aime ça ! L'effet du verre brisé est très réaliste, on appréciera également le fait que les mouvements du jeu soient en rythme avec la musique. Laquelle colle parfaitement avec l'ambiance d'ailleurs.

 

Bref inutile de vous dire que SmashHit rentre dans la liste des jeux que je considère "De qualité" (je sillonne le Play Store chaque jour pour en trouver), je vous incite donc fortement à l'essayer ! :)

 

J'attends vos impressions et vos records ! (Personnellement j'ai dépassé les 10000, début du endless mode...)

 

 

SmashHit est disponible gratuitement sur Android et IOS.

 

 

 

Note: Sur Android, l'appli peut planter au démarrage... Réessayez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...