Hyakkimaru Posté(e) March 9, 2014 Signaler Posté(e) March 9, 2014 Bonjour je suiiiiiiiiis Hyakkimaru /o/ Mais c'est qui ce mec en vrai ? Hyakkimaru est un jeune branleur de bientôt 21 ans vivant à Reims et allant tout les jours à l'école Supinfo pour devenir un... MAITRE POKEMON... Non juste un ingénieur informaticien (gnéééé je suis un ingénieur informaticien) Il aime, le ciné, la musique, le metal, le rock, la guitare, Miley Cyrus... Non pas Miley. Autrement que dire, pour ceux qui m'ont connus dans le monde de WoW y'a plus grand chose à dire sur moi, j'écris des guides c'est ma passion lalalalalala.... Voila, et le petit mot de la fin : PRAISE LORD HELIX
Azad Posté(e) March 9, 2014 Signaler Posté(e) March 9, 2014 Glory to Lord Hélix. Bienvenue chez moi, jeune pomme.
Soon Posté(e) March 9, 2014 Signaler Posté(e) March 9, 2014 Hyakkimaru est un jeune branleur de bientôt 21 ans Bienvenue !
Ri0X2 Posté(e) March 9, 2014 Signaler Posté(e) March 9, 2014 Il aime, le ciné, la musique, le metal, le rock, la guitare, Miley Cyrus... Non pas Miley. Tu m'as littéralement tuer x) Bon retour parmi nous !
Tyne Posté(e) March 9, 2014 Signaler Posté(e) March 9, 2014 Bienvenue sur le forum! Il aime, le ciné, la musique, le metal, le rock, la guitare, Miley Cyrus... Non pas Miley. On va bien s'entendre je pense! 8D
Akimace Posté(e) March 9, 2014 Signaler Posté(e) March 9, 2014 En 2 présentations je vois que les gens on de bons goûts niveau musique, c'est plutôt cool Bienvenu à toi
Hyakkimaru Posté(e) March 9, 2014 Auteur Signaler Posté(e) March 9, 2014 Merci à vous J'ai toujours de très bons gouts musicaux
vfrz Posté(e) March 9, 2014 Signaler Posté(e) March 9, 2014 Assez original comme présentation Bienvenue parmi nous !
Recommended Posts
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant