Akimace Posté(e) March 30, 2014 Signaler Posté(e) March 30, 2014 Je sais pas si vous connaissez : https://www.youtube.com/watch?v=d9TnMUlIBKQ Dites moi ce que vous en pensez
Azad Posté(e) April 3, 2014 Signaler Posté(e) April 3, 2014 Pas trop mal, ça. Et puis tiens, en parlant de danse...
Azad Posté(e) April 5, 2014 Signaler Posté(e) April 5, 2014 Waw, il fait rêver. Il a meme candidater pour un clip musical avec une célébrité dont j'ai oublié le nom, et tu le vois habillé comme le gros nerd de base à coté d'une cinquantaine de filles maquillées à en crever. Et il a gagné.
Akimace Posté(e) April 5, 2014 Auteur Signaler Posté(e) April 5, 2014 Il a meme candidater pour un clip musical avec une célébrité dont j'ai oublié le nom, et tu le vois habillé comme le gros nerd de base à coté d'une cinquantaine de filles maquillées à en crever. Et il a gagné. J'ai lus sur Wiki que c'était un acteur
Akimace Posté(e) July 13, 2014 Auteur Signaler Posté(e) July 13, 2014 Message automatiqueLe sujet a été déplacé de « Multimédias → Musique » to « Multimédias → Musique → Partage ».
Recommended Posts
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant