Aller au contenu

Menu sur toute les pages


Oxodao
 Share

Recommended Posts

Salut,

Je pense qu'il serait pratique d'avoir le menu "Discu commu / Informatique / Programmation / Multimedia / Jeux videos"

 

Je propose aussi une catégorie création des membres, car ça ne sont pas forcément des gros projets mais simplements des petits logiciels que j'aimerai partager sans pour autant que ce soit des gros logiciels

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le menu en fait il s'affiche sur toute les pages

 

Pour la seconde suggestion, ça serai une partie ou on pourrait présenter ses créations sans forcément remplir les critaires de la catégorie projet puisque c'est pas de gros truc mais par exemple des petits outils pas des gros projets

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez vague comme suggestion..

Pour le menu, il est juste sur la page des forums, c'est normal car si l'on le met sur toutes les pages, cela rechargerai toute la page, puis une redirection vers l'index, puis vers le forum désiré : pas très pratique tout ça..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la catégorie Création des membres, tu peux poster tout tes logiciels dans Projets des membres ou dans informatique, C, C#, etc... :)

Sinon, la suggestion est loin d'être bête, j'attends plus d'avis pour ça.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas, mais alors seulement ces onglets et pas ce qu'ils contiennent sinon ça prendrait trop de place, cliquer dessus nous amènerait à la page d'accueil sur l'onglet sur lequel on a cliqué ou alors ça déroulerait le menu directement sur la page

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la catégorie Création des membres, tu peux poster tout tes logiciels dans Projets des membres ou dans informatique, C, C#, etc... :)

Oki merci

 

 

Pourquoi pas, mais alors seulement ces onglets et pas ce qu'ils contiennent sinon ça prendrait trop de place, cliquer dessus nous amènerait à la page d'accueil sur l'onglet sur lequel on a cliqué ou alors ça déroulerait le menu directement sur la page

Oui c'est ce que je voulais dire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...