Akimace Posté(e) March 8, 2014 Signaler Posté(e) March 8, 2014 (modifié) deleted Modifié January 2, 2022 par Akimace
Azad Posté(e) March 8, 2014 Signaler Posté(e) March 8, 2014 Je te souhaites la bienvenue sur le forum mon ami, j'espère que la communauté te plaira. (Met juste ta vidéo en spoiler, dans ta signature, ça évite de faire une signature trop grosse)
Tyne Posté(e) March 9, 2014 Signaler Posté(e) March 9, 2014 Bienvenue sur le forum et bon courage pour ton projet (surtout si il est noté),il y a aura probablement des gens ici capable de t'aider!
Akimace Posté(e) March 9, 2014 Auteur Signaler Posté(e) March 9, 2014 Bienvenue sur le forum et bon courage pour ton projet (surtout si il est noté),il y a aura probablement des gens ici capable de t'aider! Ça serait plutôt cool Merci à tous !
Azad Posté(e) March 9, 2014 Signaler Posté(e) March 9, 2014 Aucun soucis pour t'aider en HTML / CSS, poste ce que tu as déjà fait dans la partie HTML et on t'aidera.
Akimace Posté(e) March 9, 2014 Auteur Signaler Posté(e) March 9, 2014 Aucun soucis pour t'aider en HTML / CSS, poste ce que tu as déjà fait dans la partie HTML et on t'aidera. D'accord bhin je vais posté ça Merci d'avance
Akimace Posté(e) August 10, 2014 Auteur Signaler Posté(e) August 10, 2014 #édit : J'ai édité ma présentation parce que j'avais rien mis dessus.
Azad Posté(e) August 10, 2014 Signaler Posté(e) August 10, 2014 "- Dofus (je peux tout vous expliquez !)" J'ai bien rigolé ! Et bien, re-bienvenue le nageur mélomane !
Akimace Posté(e) August 10, 2014 Auteur Signaler Posté(e) August 10, 2014 J'assume ! même si j'ai honte de prononcer ce mot en entier à haute voix
Recommended Posts
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant