Brokeos Posté(e) March 8, 2014 Signaler Posté(e) March 8, 2014 Bonjours à tous, j'ai eu l'idée il y a quelques temps, d'un logiciel permettant le codage par équipe. Alors j'ai eu l'idée de créer OnlineCodeProject.1 - Présentation Le logiciel est codé en VB.net et utilise du PHP pour interagir avec le serveur. Il dispose d'une colorisation syntaxique qui s'applique sur différents langages. Il permet, comme son nom l'indique de faire du projet en ligne, c'est à dire que où que vous soyez, avec n'importe quel PC, vous aurez accès à vos projets. Vous pouvez bien évidement rajouter et supprimer des participants à votre projet.2 - Liste des fonctions Système de connexion/enregistrement. Il permet de créer/supprimer/éditer un projet. Il dispose d'une colorisation syntaxique pour vous aidez dans l'écriture ainsi que la compréhension de votre code. Il permet aussi de rajouter/supprimer des participants. Mais aussi d'importer/créer de nouveaux fichiers. Lors d'une proposition de mise à jour, elle s'installera toute seul.3 - Quelques images4 - Informations diverses Créateur : Brokeos (alias Bwisingw) Créateur des thèmes : iSynthesis & Xertz Le logiciel nécessite une connexion internet nous conseillons au moins 500 Ko/s.5 - Téléchargement VirusTotal : OnlineCodeProject - VirusTotal Téléchargement : OnlineCodeProject7 - Vos idées d'amélioration Bien entendu, vous pouvez m'envoyer vos idées pour améliorer le programmes ! Envoyez moi une message privée ou passé par skype (brokeos17) 4
Azad Posté(e) March 8, 2014 Signaler Posté(e) March 8, 2014 L'interface style métro est super, très bien fait. Mes félicitations. +1 Rep.
Brokeos Posté(e) March 8, 2014 Auteur Signaler Posté(e) March 8, 2014 Merci beaucoup ! Je compte tout optimiser pour aller encore plus rapidement et aussi augmenter la protection des données en passant par SQL et en cryptant tout les fichiers ! (ce qui n'est pas le cas pour le moment ! )
Eloha Posté(e) March 9, 2014 Signaler Posté(e) March 9, 2014 Ton logiciel m'a l'air vraiment sympa :-) Tu t'es inspiré de Sublime text, non ?
Brokeos Posté(e) March 9, 2014 Auteur Signaler Posté(e) March 9, 2014 (modifié) Je ne connais pas, je vais aller faire un tour ! EDIT : Je vient de regarder, Sublime Text est vraiment pas mal mais beaucoup trop complexe ! Modifié March 9, 2014 par Brokeos
Azad Posté(e) March 9, 2014 Signaler Posté(e) March 9, 2014 Question de prise en main, assez pratique au final. Je préfère néanmoins notepad++.
Brokeos Posté(e) March 9, 2014 Auteur Signaler Posté(e) March 9, 2014 Oui notepad++ est bien mieux je pense, pour des débutants
Recommended Posts
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant