Aller au contenu

Ouverture du forum


Azad
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous :)

 

En toute simplicité, ce sujet a pour but de synthétiser l'ouverture du forum une seconde fois.
C'est sur ce sujet que je vous souhaite évidemment de passer énormément de bons moments parmi nous, que la communauté reparte pas aussi bien qu'avant mais plutôt encore MIEUX qu'avant.
Comme vous avez pu le constater j'ai changé de pseudo, troquant Daelian pour Azad. Comme vous avez pu le constater, l'équipe a également changé, j'accueille Nitram et Tyne en tant que nouveau modérateur, Soualex en tant qu'ancien modérateur ayant déjà fait ses preuves et (malheursement) HoneyBee n'est plus modérateur (par sa décision).
Et comme vous pourrez le constater, l'état d'esprit qui faisait la force et la dynamique de Melinyel.

Je répondrais également aux questions que certains se posent ou que vous poserez à l'équipe du forum (en répondant à ce sujet).

 

Questions / Réponses

  • La question qu'on m'a beaucoup posé est « Pourquoi le forum repart-il de zéro ? Où sont les milliers de messages ? ».
    Un mois après la fermeture volontaire du forum, une suppresion non-volontaire a eu lieu. L'ancien hébergeur de Melinyel (MavenHosting) a été victime d'un piratage et l'ensemble de son parc informatique a été ravagé, entrainant la suppression de tout les sites hébergés chez eux. Melinyel faisait partie de ses sites.
    Ainsi, la fermeture du forum a été plus censée que prévue puisque, fatalement, sa suppression serait arrivée.
     
  • Recrutez, ou allez-vous recruter, des modérateurs ?
    Oui, pas de suite mais bientôt.
     
  • Quels sont les changements majeurs du site ?
    Principalement les axes de discussions, le fonctionnement en interne de l'équipe, et d'autres détails techniques que vous découvrirez plus tard.
    D'autres parts, nous avons décidés de nous focaliser exclusivement sur Melinyel lui-même, avant de nous intéresser aux autres projets tels que Meligame / Meliwow (pour les anciens).

 

 

Les questions que vous me poserez seront mises sur ce message.

Allez, LET'S DO THIS ! B)

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si on rameute des âmes fraîches et innocentes ça devrait l'faire nan? Déjà y'a du sang frais au niveau des modos... ^_^

 

+1 :)

Pour ça, il va falloir commencer à faire de la publicité sur les autres forums pour faire connaitre la communauté, justement. :)

 

 

Pour vu que le forum reparte de plus belle et que l'hébergeur est plus pertinent maintenant !

 

Oui, à priori je n'attends plus aucun soucis de l'hébergeur, ce coup-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...