Egzylium Posted March 8, 2014 Report Share Posted March 8, 2014 Salutations a vous chère membre de Melinyel ! Je me présente pour vous ! Pour commencez, Je m'appelle Loïck, j'ai 17 ans depuis le dix décembre mille neuf cent quatre-vint seize ( 1996 ). Je suis bien sur un garçon, passionné par l'informatique et les jeux vidéos. Je vie proche de Marseille, dans le sud, plus exactement dans la drôme. Je suis agréablement social, j'aime prendre mon temps et m'appliqué, mais j'aime surtout faire mon travail. Je suis en terminal CAP Maintenance Véhicule Automobile ( M.V.A ), donc en étude pour devenir mécanicien. En jeu vidéo, je suis, Egzylium, jeune développeur connu sous le nom de " KeeoZ ", eh oui mais amis, je suis de retour juste pour vous ! Je suis un graphiste mordu par World of Warcraft ainsi que l'émulation ! Cordialement, Egzylium, alias KeeoZ. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brokeos Posted March 8, 2014 Report Share Posted March 8, 2014 Bienvenue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azad Posted March 8, 2014 Report Share Posted March 8, 2014 Bienvenue, toi. Content que tu sois parmi nous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soulalex Posted March 8, 2014 Report Share Posted March 8, 2014 Je te souhaite un bon retour parmi nous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyne Posted March 9, 2014 Report Share Posted March 9, 2014 Bienvenue sur le forum! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vfrz Posted March 9, 2014 Report Share Posted March 9, 2014 (edited) Bienvenue sur la renaissance de Melinyel Edited March 9, 2014 by edgekiller Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts