Aller au contenu

[Show] Site HTML5/CSS3


Karles
 Share

Recommended Posts

Bonjour :)

 

Un pote m'a demandé de lui faire un site web pour son groupe de musique rock/metal naissant, je suis partit sur l'idée d'un wordpress dernière gen avec un thème black etc... Puis finalement je n'ai pas trouvé mon bonheur et j'ai eu l'idée de créer moi même le site :P

 

J'avais jamais fait de site web de 0 auparavant ceci est mon premier site web 100% moi, tout le code à été écrit à la main sur l'éditeur notepad++ par mes soins é_é

 

Voila ce qu'il donne après environ 5h de travail :

1395770083-screen1.png

--

1395770082-screen2.png

 

Comme vous le voyez le travail effectué à été concentré sur la structure de la page et l'emplacement des fonctionnalités style menu, vidéobox et lecteur mp3 pour voir les derniers titres :)

 

Le site n'est PAS une image les modules sont bien en place et fonctionnels, j'ai opté pour une dimension de 1360px de largeur, tout simplement car pour ce domaine de site un 1920+ n'aurait pas servit à grand chose, pour la hauteur aucune idée elle sera amenée à changer de tout de façon :P

 

Il est structuré en 2 colonnes (Modules 300px largeur à gauche et le gros 750px central/gauche.

 

Pour le design pour le moment seul le logo est définitif et c'est moi qui l'ai fait haha, les barres de menu, footer n'étant que pour la base, ah oui aussi le fond des modules et définitif, je rajouterais surement des petites images incrustées en transparence à l'intérieur histoire de donner du vivant.

 

Voila si vous avez des critiques envoyez, oubliez pas c'est mon premier site :) Bonne soirée.

 

Cordialement,

Karles.

Modifié par Nitram
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...