Aller au contenu

#Série : Arrow


Mazoko
 Share

Recommended Posts

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 5 months later...

plop,

 

j'aime beaucoup cette série, j'en suis à la saison 2 épisode 4 et je me régale. Quoique parfois je trouve que ça traîne un petit peu, et j'ai ce sentiment de "non réfléchie" parfois dans les scénarios, que je n'avais pas lorsque je regardais la saison 1. J'entends par là que je trouve que certaines parties des scénarios ne sont pas vraiment très réfléchie et son... lente, un peu "chiante". 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ai commencé Arrow, j'ai regardé les premiers épisodes, jusqu'à mi-saison environ et il y a du potentiel mais j'aime pas les séries ou tout le monde est beau, tout le monde est parfait. x)

Sinon l'histoire a du potentiel, c'était intéressant mais bon, j'ai accroché au début et j'ai déchanté. Par contre ma copine est à fond dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

saison 3 épisode 9

Oliver Queen mort ? Nan j'y crois pas . Il va surement revenir pour ce rebattre contre Ra's

C'est même sûr, ou quelqu'un reprendra ça place. Mais Ra's Al Ghul à dit lui même qu'il n'avait pas été défier depuis 67 ans, et y'a eu un petit clin d'oeuil à green lantern.. y'a plusieurs hypothèses qui sont fondés depuis cet épisode

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai commencé à voir la série et je suis un peu déçu. D'accord l'histoire est super bien mais y a trop d'incohérences à mon gout.

Le fait que le justicier ne soit pas démasqué par exemple. Faut être aveugle pour pas se rendre compte que c'est Oliver, quand il disparaît quelqu'un est sauvé et en plus lorsque sa mère lui a tiré dessus les forces de l'ordre avait son sang ! Ça disparaît pas comme ça du sang ils peuvent l'identifier (je sais que Felicity a brouillé le test mais quand même). Bon dans l'ensemble ça reste une bonne série, c'est juste quelques détails qui me gênent.

Modifié par Akimace
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon, après avoir un petit temps d'absence, je compte la télécharger.

Vous me conseillez de m'y mettre maintenant ou d'attendre qu'il y ait plus de saisons ?

Franchement, je pense pas qu'il va y en avoir beaucoup de saisons. Moi je te conseil de te lancer, rien que les 2 premières saisons c'est le top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...