Aller au contenu

Ajout de la bannière Melinyen


Vans
 Share

Recommended Posts

Bonsoir à tous !

 

Ma suggestion est assez simple, je propose de rajouter pour tous les Melinyen une bannière au nom de leur groupe, comme celles des modérateurs et administrateurs.

 

Si vous n'avez toujours pas compris, voici une façon un peu plus illustrée :

 

r3QWBPO.pngwIAcDYL.pngSD9Rz8b.png

 

Voilà, bonne journée/soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+0 car melinyen est le rang de base ? Donc il faudrait mettre la bannière pour les grades plus " hl " ( like hyper actif, seigneur, etc .. ). Ca peut être intéressant si il n'y a pas d'autre rangs à coté ( ce qui n'est pas le cas ici  ).

 

Mais j'avoue que ce serait classe :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+0 car melinyen est le rang de base ? Donc il faudrait mettre la bannière pour les grades plus " hl " ( like hyper actif, seigneur, etc .. ). Ca peut être intéressant si il n'y a pas d'autre rangs à coté ( ce qui n'est pas le cas ici  ).

 

Mais j'avoue que ce serait classe :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour continuer sur l'idée de Soon, la bannière permet justement de démarquer les rangs importants (modérateurs, administrateur, peut-être EDC) des melinyens normaux, afin de faire une hiérarchisation des personnes aptes à vous aider et investies dans le forum.
Ça ne serait pas cohérent de faire une bannière de gradés spécialement pour le rang Melinyel de base, tu vois ce que je veux dire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...