Jump to content
Sign in to follow this  
Alemort

Cacher une partie de ses messages au personnes non inscrite

Recommended Posts

Il faudrait avoirs la possibilité de cacher une partie de ses message au personnes non-inscrite avec une balise ou quelques chose de simple à utiliser. Comme ça pour la section débat on pourrait cacher des messages un peu trop engagée ou bien pour d'autres topic.

Tu sais la section débat est déjà "cachée' pour les personnes non inscrites, il ne me semble pas nécessaire de rajouter ce que tu proposes. :)

Pour moi, c'est nécessaire, lorsque que tu es dans une autres section et que tu veux poster un message un peu trop personnel, tu hésites ...

Mais dans quel sujet aurais-tu l'occasion, par exemple, de poster quelque chose de personnel? Car mis à part dans débat, je ne vois pas trop...

Après nous sommes dans un forum, je conçois que partager quelque chose avec la communauté est différent de partager quelque chose avec internet mais bon...

L'intégralité des messages postés dans la partie Débat sont DÉJÀ cachés aux membres qui ne sont pas inscrits sur le forum. :)

/index.php/topic/232-cacher-la-partie-d%C3%A9bat/?view=getnewpost">http://melinyel.net/index.php/topic/232-cacher-la-partie-d%C3%A9bat/?view=getnewpost

Pour le reste, je ne vois pas l'intérêt de cacher ses messages, ça fait groupuscule sectaire alors que justement le forum est ouvert et libre d'accès à tous. Peux-tu développer ton point de vue ? :)

Et si tu veux que quelque chose reste personnel tu le gardes pour toi et tu ne le poste pas sur un forum ^^

Et si tu veux que quelque chose reste personnel tu le gardes pour toi et tu ne le poste pas sur un forum ^^

Oui, mais on parle de la section débat, pas encore de la vie privée. :)

Je ne vois pas l'intérêt, celons moi il n'y qu'en section débat que ça pourrait être gainant. 

A par si tu veux parler de la section discussions générales ? avec les trombinoscopes et tout ... ?

Après cacher ne sert à rien, car si une personne veut vraiment, il va créer un compte inactif, donc inutile ...

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...