Aller au contenu

Cacher une partie de ses messages au personnes non inscrite


Alemort
 Share

Recommended Posts

 Il faudrait avoirs la possibilité de cacher une partie de ses message au personnes non-inscrite avec une balise ou quelques chose de simple à utiliser. Comme ça pour la section débat on pourrait cacher des messages un peu trop engagée ou bien pour d'autres topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais dans quel sujet aurais-tu l'occasion, par exemple, de poster quelque chose de personnel? Car mis à part dans débat, je ne vois pas trop...

Après nous sommes dans un forum, je conçois que partager quelque chose avec la communauté est différent de partager quelque chose avec internet mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'intégralité des messages postés dans la partie Débat sont DÉJÀ cachés aux membres qui ne sont pas inscrits sur le forum. :)

/index.php/topic/232-cacher-la-partie-d%C3%A9bat/?view=getnewpost">http://melinyel.net/index.php/topic/232-cacher-la-partie-d%C3%A9bat/?view=getnewpost

 

Pour le reste, je ne vois pas l'intérêt de cacher ses messages, ça fait groupuscule sectaire alors que justement le forum est ouvert et libre d'accès à tous. Peux-tu développer ton point de vue ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...