Aller au contenu

Création d'un forum/sous forum sur les rêves lucides


Alemort
 Share

Recommended Posts

 Ce sujet est vaste, j'ai donné un bref aperçut  durant une discussion générale, je pense pouvoirs alimenter la section, et ainsi là faire vivre.

 

De plus il y a quelques personnes qui sont intéressé par ce sujet ;) et c'est un moyen de diversifier un peu le forum.

 

Je propose de créer un sous-forum à discussion générale si tu acceptes ;)

 

Good day!

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 L'univers des rêves lucides est vraiment vaste:

     Déjà ce que l'on pourrais rajouter, des sujets sur nos rêves, des interprétation, des technique pour gagner en lucidité ....

Je pourrais continuer assez longtemps. Le contenu ne manquerais pas ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un risque, mais ce que j'ai bien aimé dans Melinyel quand je suis arrivé dessus, c'est le côté "forum qui parle de tout" ! Je m'attendais à un forum ou on parle que d'informatique, mais en fait non ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je refuse la suggestion et je vais expliquer pourquoi : les rêves lucides sont justes un phénomène (je ne sais pas s'il a été prouvé scientifiquement) du corps humain, ça serait comme créer un tutoriel sur les allergies, la musculation, etc... Ca n'a pas de rapport avec la thématique de notre forum (à savoir les discussions communautaire et surtout les nouvelles technologie, informatique, etc...).
Même si le sujet est intéressant, je ne peux pas créer une nouvelle catégorie pour chaque phénomène intéressant, ça diviserait le forum en bien trop de catégorie.

Et oui, comme l'a suggéré Akimace ou Soon, un seul sujet suffit pour l'instant, on ne pourrait pas faire de guide ou autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...