Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjours comme mon Pc n'est pas très puissant pour avoir un serveur altis, donc j'ai commandé un Vps windows qui pourra supporté.

Une fois le jeux installé et les ficher déplacer dans le dossier arma 3 je lance "Lancer Altis Life.bat"  et la mon jeux démarre sauf que comme c'est le vps je veut pas que le jeux démarre donc j'ai installé Arma 3 serveur je re déplace le tout et des que je lance le "Lancer Altis Life.bat" l'application pour le serveur marche bien. Je retourne sur mon pc, je lance le jeux et je met Ip et port et la je voit bien le serveur avec le nom choisie + le mdp sauf que je voit pas la mission + le type et des que je rejoins sa m’éjecte de la partie.

Si quelqu’un pourrait m'aider je bloque un peut.

Posté(e)

Salut, 

Malheureusement je n'ai encore jamais vu de serveur Altis Life hébergé sur un VPS, c'est bizarre quand lorsque tu lances "Lancer Altis Life.bat" ça t'ouvre le jeu ... ça doit être un problème au niveau du VPS, tu as bien ouvert les ports ? (3017)

• Upvote 1
Posté(e) (modifié)

Comme j'ai installé Arma 3 serveur sa marche mais je voit pas la mission sinon le serveur c'est ok ya le nom que j'ai choisie le nombres de slots le ping est parfait mais pas de mission

Modifié par RononDex76
Posté(e) (modifié)

Config :

hostname = "AltisLife Evolted"; // Nom de votre serveur
password = "1234"; // Mot de passe de votre serveur (Mettez "" pour ne pas avoir de mot de passe)
passwordAdmin = "changeme"; // Mot de passe admin (Taper #login dans le chat pour se connecter en temps qu'admin)
reportingIP = "master.gamespy.com"; // IP address which your server will report to

motd[] = {

"Bienvenue sur le serveur Altis Life !",

"Serveur créer à l'aide du tutoriel par EdgeKiller",

"http://www.youtube.com/user/EdgeKillerFr",

}; // Message of the day; empty messages ("")

motdInterval = 5; // Temps (en secondes) entre chaques messages
maxPlayers = 40; // Nombre maximum de joueurs sur le serveur
kickduplicate = 1;
vonCodecQuality = 30; // Qualité audio des microphones dans le jeu
DisableVon = 0;

class Missions {
class ARMA3 {
template =edgekiller_altislife_rpg.altis;  // Dossier mission à charger
difficulty = "Regular"; // Difficulté du serveur (Recruit, Regular, Veteran, Mercenary)
};
};
Modifié par RononDex76
Posté(e) (modifié)

Quand le lance mon Arma 3 serveur sa marche mais dans la console je voit sa

10:51:26 Dedicated host created.

10:51:30 Host identity created.

10:57:08 RononDex uses modified data file

10:57:08 Player RononDex connecting.

10:57:08 Mission Altis Life RPG read from directory.

10:57:10 Player RononDex connected (id=*****************).

10:57:10 Player RononDex disconnected.

10:57:10 All users disconnected, waiting for users.

Mais je voit toujours pas la mission ni le types et sa m’éjecte toujours

Modifié par RononDex76
Posté(e)

Tu as bien configuré le fichier database ? Sinon il est possible que des fichiers soit bloqués dans Arma2Net, pour régler ca tu fait clic droit sur le fichier puis propriété et débloquer, et ça pour tout les fichier qui sont dans le dossier @Arma2NET ;)

Posté(e) (modifié)

Donc j'ai suivit le tuto sans prendre en compte le arma 3 serveur j'ai fait comme la vidéo tout dans arma 3,

tout est bien installé je lance le Altis Life, la fenêtre  s'ouvre bien ensuite je rejoint le serveur et toujours

pareil je voit pas la mission mais par contre je peut me connecté et la je voit bien le serveur ya le nom sa

montre bien que c'est du altis life mais quand je me connecte en civil ou flic les fichier reste bloqué a 1.

Et voici ce que montre la console:

7:18:14 Dedicated host created.
 7:18:19 Host identity created.
 7:19:18 RononDex uses modified data file
 7:19:18 Player RononDex connecting.
 7:19:18 Mission Altis Life RPG read from directory.
 7:19:21 Player RononDex connected (id=**********************).
 7:19:39 Admin RononDex logged in.
 7:19:53 Roles assigned.
 7:19:53 Reading mission ...
 7:20:53 Mission read.
 7:20:54 Player RononDex disconnected.
 7:20:54 Admin RononDex logged out.
 7:20:54 All users disconnected, waiting for users.
Modifié par RononDex76
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...