[Concours n°1] Bannière Melinyel
-
Voici une nouvelle pour continuer l'autre...je voulais juste savoir aussi si il faudrait plutôt faire en sorte que le texte sois bien visible ou encore laisser comme cette image ?
-
N'oubliez pas d'inclure les PSD si vous rendez votre version finale.

-
Vais pas pouvoir y participer

-
Je fait une petite mise à jour de ma proposition avant la version finale qui arrivera probablement ce dimanch (Il y aura 3 PSD et un AI).
Dans les changements, des icônes apparaissent dans les "bulles" et un icotype devant le logotype principal.
Également, deux essais de déclinaisons en bannière longue et carré.
-
Ma création est d'une nullité absolue à côté de ce chef-d’œuvre

-
Ma création est d'une nullité absolue à côté de ce chef-d’œuvre

-
Et voilou, j'ai terminé ma proposition de bannière !
Les fichiers sources sont disponible ici : http://evade-multimedia.net:6886/webroot/public/Bannière Melinyel.rar
-
-
Fin du concours !

Merci aux participants :
- Anaeria
- Indiablex
- Eloha
- Soulalex
Le premier prix revient à Anaeria, qui gagne les 10 points de réputations !
Tes créations sont vraiment superbes.
A l'avenir, si la situation se présente, est-ce que tu me permets de les utiliser pour les sujets de publicités pour présenter le forum sur d'autres sites ?
Bravo également à Indiablex, tes créations sont très belles également.

-
Bravo à toi @Anaeria, c'est vraiment de belles créations, continues ainsi.
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter