Alemort Posté(e) March 19, 2014 Signaler Posté(e) March 19, 2014 Bonjour, bon pour commencer par le début, je me nomme Alexis, je suis présent sur ce forum depuis quelques jours maintenant, et il faut bien que je m'y mette un jour d: J'ai 18 ans et je suis passionné de programmation et de cultures divers, surtout par la musique, que j'écoute, je ne chante pas, ni joue d'un instrument, la guitare pour moi fut un échec ... Je programme en C et je suis sur un petit projet en ce moment une sorte de petit rpg/mmorg que j'ai d'ailleurs présenté sur le forum dans la partie "langage c"! J'aime bien lire de temps à autre, et j'aime les Tuc! Je retoucherais cette petite présentation, un jours, peux être, peux être pas ... Et je vous aime!<3
Vans Posté(e) March 19, 2014 Signaler Posté(e) March 19, 2014 Bienvenue, même si tu es plus ancien que moi ! On est deux pour les tuc !
Nitram Posté(e) March 19, 2014 Signaler Posté(e) March 19, 2014 Aaaah un passionné "d'écoute" de musique! Bienvenue sur le forum!
vfrz Posté(e) March 19, 2014 Signaler Posté(e) March 19, 2014 Bienvenue sur le meilleur forum disponible en France actuellement
Cyrion Posté(e) March 19, 2014 Signaler Posté(e) March 19, 2014 Bienvenue Monsieur débutant programmeur en C.
Tyne Posté(e) March 20, 2014 Signaler Posté(e) March 20, 2014 J'arrive un peu en retard mais je te souhaite la bienvenue sur Melinyel! :3
Akimace Posté(e) March 21, 2014 Signaler Posté(e) March 21, 2014 il faut bien que je m'y mette un jour d: surtout par la musique, et j'aime les Tuc! Et je vous aime!<3
Alemort Posté(e) March 21, 2014 Auteur Signaler Posté(e) March 21, 2014 A faire ma présentation, évidement! Pour la musique, je suis plutôt vieux rock, et beaucoup de musique antérieur à 2000! Merci à vous!
Azad Posté(e) March 21, 2014 Signaler Posté(e) March 21, 2014 Quel genre de groupes, par exemple ? Bienvenue mon ami.
Recommended Posts
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant